Les reines du shopping (M6) du 13 au 17 février 2017 séduisantes avec un trench, quelles adresses de boutiques à Paris ? #LRDS : nouveau défi sur M6 pour Laetitia, Pierrette, Gwenaelle, Marie Dominique et Adeline.

Que pensez-vous des candidates de la semaine de #LRDS ?

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale couple, M6 propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 13 au 17 février 2017 sur le thème « Séduisante avec un trench » et un budget de 450 euros pour Laetitia, Pierrette, Gwenaelle, Marie Dominique et Adeline.

Les reines du shopping lundi 13 février 2017 avec Laetitia : Elle est âgée de 27 ans et travaille comme fleuriste. C’est la princesse du Nord, Laetitia aime tout ce qui a attrait au luxe. Les choix lors de ses essayages sont risqués, le concurrentes vont-elles être séduites ?




Les boutiques de Laetitia dans les reines du shopping le 13/02 :

– Guess / Rue Etienne Marcel à Paris 2
– Lila / Rue des Martyrs à Paris 18

Les reines du shopping mardi 14 février 2017 avec Pierrette : Elle est âgée de 64 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle vient de Toulouse, elle maîtrise les coupes de vêtements ainsi que les textiles. Lors de shopping à Paris, Pierrette va assurer lors des essayages, le défilé va-t-il être à la hauteur ?

C’est parti pour le shopping et les adresses de boutiques de Pierrette dans les reines du shopping

Les reines du shopping mercredi 15 février 2017 avec Gwenaelle : C’est la benjamine de la semaine, 22 ans, et est étudiante. Gwenaelle a confiance en elle mais le stress du shopping va tout faire basculer. Parviendra-t-elle à se ressaisir pour assurer lors du défilé ?

Vos avis sur Gwenaelle dans les reines du shopping 2017 !

Les reines du shopping jeudi 16 février 2017 avec Marie Dominique : Elle a 51 ans et travaille comme directrice financière. Marie Dominique est une candidate cash, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Les essayages plaisent aux filles mais Cristina Cordula n’est pas fan.

Vos avis sur Marie Dominique des reines du shopping #LRDS


Les reines du shopping vendredi 17 février 2017 avec Adeline : Elle est âgée de 33 ans et vient d’Aix. Adeline veut tout faire pour assurer lors de son shopping. Les filles vont même pleurer pendant son shopping : de tristesse ou de moquerie ?

La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi et remporte 1000 euros.

==> Retrouvez au fil de la semaine dès que possible les adresses des boutiques des reines du shopping. N’hésitons pas à nous entraider, les parisiens / parisiennes si vous connaissez la boutique et son adresse n’hésitez pas à la mentionner dans les commentaires.