House of Cards saison 4 renouvelée alors que l’annulation guettait pour 2016 : la suite de la série par Netfix se pose, les fans étaient inquiets au vu du scénario. House of Cards saison 4 aura t’elle lieu ? Combien d’épisodes si la série est renouvelée? Eléments de réponse sur l’avenir de House of Cards.

House of Cards saison 4 : un renouvellement ou faut-il faire le deuil de la série ?

House of Cards saison 4 : renouvellement par Netflix pour 2016 avec 13 nouveaux épisodes ou faut-il faire le deuil de la série ?


House of Cards saison 4 renouvelée ou annulée par Netflix ? C’est la question que se posent les sériephiles dès l’ouverture de la troisième saison. Et l’avenir est un peu incertain, car les critiques se font de plus en plus entendre. Est-ce que House of Cards aurait déjà dû s’arrêter à la fin de la deuxième saison ?

Dans la troisième saison de House of Cards, le couple est arrivé au pouvoir. Et la tension semble baisser d’un cran : si Kevin Spacey et Robin Wright (Underwood et Claire) sont toujours impeccables, le scénario doit maintenant tirer un peu sur la corde pour maintenir une intrigue. Et la fait que Frank n’ai pas rencontré d’adversaire à sa hauteur manque toujours. La première moitié de la saison (jusqu’à l’épisode 5) semble donc un peu laborieuse, plutôt mou. Le congrès est hostile au président, la première dame veut un rôle plus important que poser pour des photos, mais les choses se déroulent peut-être un peu trop facilement.

Ce que certains reprochaient dès le départ à la série est donc d’autant plus apparent. Et amène donc la question : est-ce la fin pour House of Cards, pas de saison 4 ? La série est toujours agréable à regarder, mais sera t’elle renouvelée encore une fois ? Vu que ça marche Netflix aurait tout intérêt car commercialement ça rapporte mais côté scénario à n’en pas douter ça semblerait la saison de trop à moins qu’on suive juste la chute de Franck Underwood.
Alors, quel est votre avis sur House of Cards saison 4 ? Souhaitez-vous voir une saison de plus des aventures de Frank Underwood et de ses machinations ?
Mise à jour : House of Cards revient pour une saison 4 en 2016 !

=> nouvelle recrue Neve Campbell dans la saison 4 d’House of Cards !