Avis Jessy Les marseillais South America : Belle danseuse ex de Rayane Bensetti
Donnez votre avis

Découvrez Jessy dans Les marseillais South America sur W9 : Jessica Errero débarque dans les marseillais W9, un ex de Rayane Bensetti.

Qui est Jessy des Marseillais W9 South Africa ? Crédit : Fanch DROUGARD/W9

Les marseillais South America sur W9 dès le 27 février 2017 vont faire le buzz avec de nouveaux candidats en plus de Julien, Stéphanie, Paga, Jessica … voici Jessy / (surnom dans l’émission pour pas la confondre avec l’ancienne Jessica blonde).

Jessy / Jessica Errero débarque pour la première fois dans les marseillais W9, c’est une des têtes d’affiche du programme de téléréalité. Elle a déjà participé à une émission sur NRJ12 « Les Ieuvs : Coup de jeune à Vegas ».




Le petit plus de Jessy dans Les marseillais South America c’est qu’elle est l’ex de Rayane Bensetti (qui joue Dimi dans la série Clem de TF1), ils sont restés ensemble pendant 2 ans. Aujourd’hui Jessy a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux hommes mais elle a décidé de profiter de son aventure à fond.
Jessy est une jeune femme positive et très jolie : elle débarque dans les marseillais W9 comme danseuse professionnelle (une nouvelle Shanna ?).

Dans les spoilers on sait que Jessy et Kevin vont vivre une petite love story dans les marseillais South America, elle a réussi à le faire craquer !

Regardez une démo de danse de Jessy des marseillais sur une chanson de Ridsa :

Suivre l’audience pour Les marseillais South America de W9 chaque jour en diffusion en access prime time.