Règles The Voice 2017 (TF1) : Auditions à l’aveugle express et battles survitaminées
Donnez votre avis

Les nouvelles règles The Voice 2017 pour les éliminations ou encore des battles plus acharnées avec plus de vols de talents. Ce qui change pour la nouvelle saison 6 de The Voice sur TF1.

Vos avis sur les changements de The voice saison 6 édition 2017

TF1 démarre The voice 2017 (saison 6) à compter du samedi 18 février 2017 avec le plein de nouveautés pour plus d’interactivité et de dynamisme ….histoire de booster les audiences.

– L’atout numéro 1 c’est l’arrivée de M.Pokora comme juré The Voice 6, il donne un coup de jeune et rejoint ainsi Mika, Florent Pagny et Zazie. Pour TF1 c’est un recrutement stratégique, il est apprécié des jeunes et il n’hésite pas à fair ele show.




– Les auditions à l’aveugle évoluent, désormais les éliminations des candidats sont accélérées. Les coachs ne voient plus les candidats pour lesquels ils ne se sont pas retournés. Le talent part de son côté sans voir le jury (un peu tristounet pour lui !!). Vincent Panozzo explique que cette nouveauté est pour dynamiser The Voice car auparavant ça avait tendance à ralentir l’émission.
Florent Pagny est contre cette nouvelle règle, il préfère dire les choses en face…il trouve que dans cette élimination express il y a un côté fuyant. Le public va-t-il adhérer à cette nouvelle règle ?

– Les battles évoluent, il faut savoir que dans The Voice 2017 on a 130 candidats au départ qui participent. Le <vol de talent c’était 1 fois par juré et bien désormais les jurés peuvent buzzer autant de fois qu’ils le souhaitent les candidats des autres jurés…mais au final ils ne pourront conserver qu’un seul talent volé au concurrent.

The Voice 2017 a décidé de se renouveler, les téléspectateurs vont-ils apprécier ces nouveautés ?