Découvrez le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 15 février 2017 avec l’épisode 3213 : départ de Guillaume au Laos et Barbara doute d’Abdel elle veut la vérité.

Nathan est triste du départ de son père Guillaume

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 15/02/2017 avec l’épisode 3213 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3212 est en ligne.

Nebout essaie de comprendre ce qui s’est passé entre Doumé et Karim : Jean Paul pense que Karim veut protéger Abdel.




Doumé et Alison viennent voir Abdel pour lui raconter ce qui s’est passé avec Karim / Léo : elle les a vu tous les 2 ensemble. Karim est monté dans la fourgonnette. Doumé pense que Karim est une balance mais Abdel ne veut pas y croire.

Doumé dit la vérité à Abdel mais il ne le croit pas

Coralie a des courbatures partout alors Issa lui fait un massage sur les jambes. Djawad arrive à ce moment là et plus tard Issa se confie devant Djawad et Estelle. Il dit qu’il kiffe Coralie. Djawad demande à Issa de distribuer des flyers…il tombe sur Lylou</a> et c’est le coup de coeur…mais c’est pas réciproque.

Guillaume part de Marseille, il dit au revoir à Nathan : c’est le grand jour, il part avec Jinan en mission humanitaire au Laos. L’émotion est au rendez vous. Ils ont prévu de se parler par Skype.
Nathan est triste de son départ, il se confie à Sabrina… il a l’impression qu’il est parti comme un voleur, il l’a prévenu il y a 3 jours. Mirta est dégoûté de ne plus avoir son médecin à côté. Luna valide le choix de Guillaume, il a fait ce qu’il avait envie.
Guillaume a laissé un sac à Nathan : dedans tout pour faire une raclette avec des amis de la coloc et un petit mot, en disant qu’il le laisse entre de bonnes mains.

Djawad et Estelle complices…

Vanessa veut parler avec Abdel de l’avenir : elle pense qu’ils devraient partir en Guadeloupe même s’ils ont plus d’argent. Abdel dit qu’il peut pas partir pour le moment à cause de l’enquête. Il lui dit qu’ils partiront sans Doumé, il a plus confiance en lui. Abdel pense que Karim a raison, Doumé est ingérable.

Doumé de son côté comprend qu’Abdel ne l’a pas cru …il décide de partir de Marseille.

Elsa fait son lot de reproches à Abdel en lui disant qu’il est devenu insensible et inhumain.

Les faux pas de Issa rapprochent Djawad et Estelle : ils se parlent et sont souriants.

Barbara vient voir Abdel : elle lui explique que les gens du quartier se posent des questions sur l’attentat. Il lui demande si elle pense qu’il a fait quelque chose comme ça? elle a confiance en lui car s’il avait fait ça il serait un monstre.

Senghor montre la photo de Doumé à sa femme et elle confirme que c’était lui qui l’avait prise en otage. A suivre le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 16 février 2017 (épisode 3214).