Karim Fedala ou Doumé mort dans Plus belle la vie : un autre Fedala va mourir en plus de Catherine : qui est le prochain ? Les premières images.

Karim tué par Abdel son propre fils ou Doumé tué par la police ?

Après la mort de Catherine lors du kidnapping, la vengeance d’Abdel qui a fait sauté le fourgon et tué de nombreuses personnes, les prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent mouvementés.

En effet on apprend qu’un autre Fedala va mourir, les choses se compliquent Doumé sait que Karim est un indic même si au départ Abdel ne veut pas y croire.




La vie de Karim est en danger : Abdel et Doumé pointent leur arme sur Karim. Abdel est-il prêt à tuer son père? Jusqu’où ira sa froideur et son insensibilité ?
En parallèle la police est en train de se préparer à intervenir avec à la tête Jean Paul Boher.
Senghor et Nebout admirent le corps du Fedala à la morgue : Senghor est heureux de se dire que justice est faite.

A n’en pas douter Karim va être sauvé par la police et va s’en sortir… Doumé tué par la police et Abdel que va-t-il devenir ? Il a toutes les chances de finir en prison à moins qu’il ait encore une solution de secours ?

Regardez l’extrait de l’épisode Plus belle la vie dans lequel Doumé ou Karim va mourir :


[EXCLU] Un autre Fedala va mourir par Plusbellelavie

Karim accusé à tort du meurtre de Doumé


C’est officiel c’est Doumé qui va mourir et Karim va s’accuser du crime à la place d’Abdel. Cela se déroule dans l’épisode PBLV du 21 février 2017 (lire résumé détaillé).