Découvrez le mariage de Juliette et Stéphane dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 février 2017 : donnez vos avis sur les mariés et la spéciale couple de TF1.

Donnez vos avis sur les mariés du jour de 4 mariages sur TF1 : Juliette avec Stéphane

En route pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 13 au 17 février 2017 sur TF1 en concurrence avec Un chef à l’oreille (France 2) : on retrouve le mariage de Juliette et Stéphane. Ils travaillent comme chauffeur routier en Vendée.

Le couple se retrouve en concurrence avec 3 duos qui vont tenter de tout faire pour remporter la lune de miel avec la notation à tour de rôle sur l’ambiance du mariage, le repas (buffet, service à l’assiette, pièce montée…), ouverture de bal et bien sûr robe de mariée. Juliette et Stéphane affrontent dans #4MP1LDM le couple Bernadette et Frederic les alsaciens mais aussi Nancy et Frederic et enfin Priscilla et Joel sur le thème strass et paillettes .




L’ouverture de bal est un nouveau critère mis en place dernièrement dans la compétition, auparavant il était inclus dans l’ambiance de la soirée. 4 mariages pour 1 lune de miel a tenté d’être « copié » par NRJ12 avec Sorry je me marie et les enterrements de vie célibataire et cela a été un vrai échec. Comme quoi il est pas simple de copier un concept qui marche, 4 mariages pour 1 lune de miel existe depuis 2011 sur TF1 et le concept VO « Four Weddings » depuis 2009 en Grande Bretagne.



Thème du mariage de Juliette et Stéphane
: Bohème
Budget et nombre d’invités pour la soirée : 280 personnes et 15000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Juliette et Stéphane en compétition dans 4 mariages pour 1 lune de miel spéciale couple (après les wedding planner ou encore les mères-filles).

Le saviez-vous ? Arthur cumule les émissions en prime time sur TF1 mais aussi les audiences en berne (TF1 se fait dépasser fréquemment par France 2) : Les Z’Awards / Les Invisibles / 5 à 7 avec Arthur / Diversion ou encore Stars sous hypnose (qui tient le plus la route à ce jour avec Messmer). Quel avenir pour Arthur à la rentrée 2017 ? Va-t-il quitter TF1 ?