Arrêt le grand journal sur Canal + dès le 3 mars 2017 : Victor Robert et Alice Darfeuille font leur valise. Une page se tourne pour #LGJ … de nombreuses réactions à la fin d’une époque.

Vos réactions et avis sur l’arrêt Le grand journal #LGJ / Credit Photo : Xavier Lahache

Canal + a décidé de mettre fin au talk en direct Le grand journal dès le 3 mars 2017 : depuis la rentrée il était présenté par Victor Robert qui avait remplacé Maïtena Biraben.

Le grand journal sur Canal + existe depuis 2004, sa grande époque c’est avec Michel Denisot, ensuite cela a commencé à décliner avec Antoine De Caunes, Maïtena et Victor Robert … c’est la fin notamment du fait qu’une partie du talk est diffusé en crypté pour les abonnés.




La saison 2016-2017 Le Grand Journal réunissait Augustin Trapenard, André Manoukian, Ornella Fleury, Alice Darfeuille, Elé Asu, Lamine Lezghad, Guillaume Benech et Laurent Weil depuis le début de l’année.

Le grand journal supprimé dès le 3 mars 2017, le partie en clair de Canal + commencera désormais à 19H30 pour suivre Le journal du cinéma, Le gros journal, Le petit journal, Catherine et Liliale et Les guignols.

Les adieux pour Le Grand Journal de Canal + avec Victor Robert ou encore Ornella Fleury qui a décidé de faire la météo la plus longue du monde 😉

Les réactions à l’arrêt du grand journal des animateurs et des internautes :