La stagiaire saison 2 sur France 3 chaque mardi avec 2 épisodes par soirée : Michèle Bernier et Antoine Hamel font équipe … suite au départ d’Arié Elmaleh. Les avis et critiques sur les inédits de la stagiaire nouvelle formule.

Vos avis et commentaires sur la stagiaire de France 3 / Credit : LEFEBVRE François / FTV

Après Cassandre saison 2, place à la suite de la série La Stagiaire saison 2 à compter du mardi 14 février 2017 sur France 3 avec Michèle Bernier. L’actrice joue Constance Meyer une agricultrice et mère de famille qui a décidé de se reconvertir et devenir magistrat à Marseille car elle a passé 11 mois en prison suite à une erreur judiciaire.

La saison 2 La Stagiaire comprend 8 épisodes diffusés sur 4 soirées sur France 3.




Le 1er épisode La stagiaire « Sept ans de malheur » s’intéresse à Constance qui doit désormais épauler Boris Delcourt le nouveau juge d’instruction qui vient de Lyon. Ils se lancent dans une 1ère affaire qui s’annonce délicate. Une adolescente serait mêlée à l’enlèvement d’un enfant, lors de son audition elle déclare avoir voulu venger de son père. Le 2Nd épisode Un étudiant modèle est basé sur la mort d’un étudiant sur le campus universitaire, Fabien Sanchez. Il a été assassiné avec un violent coup sur la tête lors de la soirée d’intégration.

Bande annonce de La stagiaire saison 2 suite au départ d’Arié Elmaleh :

Les avis de la presse sur La stagiaire saison 2 (2017) de France 3 sans Arié Elmaleh mais avec Antoine Hamel 😉

Télé Star explique « Nouveaux visages pour La stagiaire : Michèle Bernier est désormais en duo avec Antoine Hamel, et l’odieux procureur est campé par l’excellent Nicolas Marié. Télé Loisirs estime que « Michèle Bernier apporte beaucoup d’énergie à ce personnage d’auxiliaire de justice courageuse ».
Télé 7 jour est assez critique pour la série La stagiaire en 2017 : « Pour cette deuxième saison, exit Arié Elmaleh,Michèle Bernier fait équipe avec Antoine Hamel dans le rôle du juge. Si ce duo improbable fonctionne, les enquêtes, elles, obéissent aux codes de la série policière franchouillarde, saturée de bons sentiments et de clichés.

Le lancement de La stagiaire le 14 février 2017 : belle réussite avec 3 673 000 personnes soit 14.3% de pda. Pour la 2nde soirée La stagiaire saison 2 épisodes 3 et 4, Télé Loisirs est enthousiaste « Des enquêtes divertissantes, agrémentées de quelques répliques amusantes et parfois cinglantes ». Belle audience France 3 est leader pour la seconde soirée du 21/02/2017 : 4,2 millions de téléspectateurs et 17,6% de PDA.

==> Le final de la Stagiaire saison 2 c’est diffusé le 28 février 2017 avec 2 épisodes.

==> Bonne nouvelle La Stagiaire saison 3 sur France 3continue en 2018, le tournage a déjà commencé pour de nouveaux inédits.