Chasseurs d’appart du 13 au 17 février 2017 (Paris) avec Gael, Charlotte et Nicolas
Donnez votre avis

Chasseurs d’appart à Paris / Ile de France du 13 au 17 février 2017 avec Nicolas, Charlotte et Gael 3 agents immobilier prêts à tout pour gagner le titre de la semaine sur M6.

Qui est le meilleur chasseurs d’appart de la semaine sur Paris ?

Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 13 au 17 février 2017 sur M6 à Paris et banlieue avec 3 agents immobiliers qui vont tout faire pour proposer les meilleurs biens aux clients du jour.

Suivre les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 chaque jour, le programme est en concurrence à cheval avec les maisons d’hôtes de Bienvenue chez nouset le jeu Money Drop.

Vos avis et commentaires sur Nicolas chasseurs d’appart à Paris du 13 au 17/02




Nicolas dans Chasseurs d’appart : Il est directeur d’agence depuis 1 an et a une expérience de 10 ans dans le domaine. Nicolas est âgé de 35 ans.

Vos avis et commentaires sur Charlotte chasseurs d’appart à Paris du 13 au 17/02



Charlotte dans Chasseurs d’appart
: Elle a 28 ans, ses atouts sont sa jeunesse et son assurance. Expérience de 10 ans. Charlotte se définit comme une battante et une working girl.

Vos avis et commentaires sur Gael chasseurs d’appart à Paris du 13 au 17/02

Gael dans Chasseurs d’appart : Il est âgé de 45 ans et a une expérience de 12 ans. Sa devise ? la simplicité au service d’un travail irréprochable. Lors des visites, il est nature et il dit ce qu’il pense.