C’est parti pour Pierrette dans les reines du shopping du 13 au 17 février 2017 pour être séduisante avec un trench. Quelles boutiques parisiennes pour Pierrette la doyenne ?

C’est parti pour le shopping et les adresses de boutiques de Pierrette dans les reines du shopping

Après Laetitia et avant Gwenaelle, M6 nous propose de retrouver Pierrette la doyenne de la semaine dans Les reines du shopping à 17H30 du 13 au 17/02. Le thème de la semaine consiste à être séduisante avec un trench tout en ayant un budget de 450 euros.

Pierrette semble mal parti, elle ne savait pas ce qu’était un trench, elle va appeler ça un « strench », espérons que son shopping soit à la hauteur mais les premiers essayages déçoivent Cristina Cordula et les filles.




Pierrette de #LRDS est âgée de 64 ans, elle est retraitée et vient de Montlaur. Elle est marie avec 3 enfants. Pierrette a l’accent chantant de Toulouse : elle est ultra dynamique et va se présenter comme la spécialiste des matières et des coupes.

Adeline trouve que ses essayages dans #LRDS font mastoc et Cristina estime que ce n’est pas du tout séduisant… ce qu’elle essaye c’est bien pour le travail mais c’est tout. Donnez vos avis sur la candidate Pierrette et son look dans les reines du shopping.