Les premières images du jeu évènement The Wall face au mur de TF1 avec Christophe Dechavanne : la vidéo du jeu d’access qui peut faire gagner jusqu’à 1,5 million d’euros.

Vos avis sur les 1ères images de The Wall face au mur !

Après Money Drop lancé en 2011, TF1 veut renouveler son jeu d’access et lance The Wall face au mur à compter du lundi 27 février 2017.

The Wall face au mur a un objectif : changer votre destin en ayant une chance de remporter jusqu’à 1,5 million d’euros.




Le plateau fait le show avec un mur de 12 mètres de haut ce qui équivaut à 4 étages : les candidats vont avoir 3 manches pour tenter de remporter le maximum de la cagnotte.

Les reines de l’access sont les boules vertes, rouges et blanches. Avec les boules rouges imposées, l’argent est perdu alors qu’avec les boules blanches offertes l’argent est gagné.


The Wall met les nerfs des candidats à vif comme l’explique Christophe Dechavanne : le jeu de TF1 mise avant tout sur le suspens entre stress et joie au rendez vous. On est accro et on a envie de regarder jusqu’à la fin du numéro pour savoir ce qu’il en est ! La mécanique du jeu va-t-elle prendre auprès des téléspectateurs français ?

A noter qu’un prime time The Wall face au mur est prévu le 17 mars 2017 en direct. Les castings The Wall face au mur sont ouverts, vous pouvez vous inscrire !