Les spoilers les feux de l’amour TF1 la semaine du 6 au 10 mars 2017 : quelles sont les indiscrétions? Victoria enceinte, Chloé veut un nouveau bébé et Kevin veut divorcer.

Avery et Dylan ensemble …mais Avery en danger à cause de Ian ?

Les feux de l’amour TF1 le résumé de la semaine du 6 au 10/03/2017, de nouveaux rebondissements au rendez vous du soap :

Victoria décide de faire un test de grossesse, le résultat est positif : qui est le père Stitch ou William ?
Nikki a décidé de quitter Victor, désormais elle loge au club, elle a loué une chambre. Nick dévoile à Abby et Noah ce qu’a fait Victor à Sharon, c’est le choc pour la famille.
Victor n’abandonne pas, il va voir Summer pour avoir des nouvelles de l’état de Phylllis.





Mariah a décidé de continuer de semer la zizanie dans le couple Abby/Tyler, elle vient le voir dans sa chambre pour lui dire qu’il doit rompre avec Abby. Il ne veut rien entendre, de son côté elle fait exprès de faire tomber un bracelet près du lit…(et de le laisser).
Sharon et Nick ont une excellente nouvelle à annoncer à leurs enfants Faith et Noah : ils sont désormais ensemble.
Sharon un peu naïve vient voir Victor car elle aimerait qu’il l’aide à retrouver ce secret oublié.

Abby n’en revient pas d’apprendre que la fausse Cassie c’est Mariah et qu’elle vit juste à côté de son appartement.
Nick en colère contre Victor décide d’aller voir Avery : il aimerait mener une action contre lui …mais Avery pense qu’il ferait mieux juste de couper les points.
Dylan décide d’aller voir Nikki… mais surprise c’est Victor qu’il rencontre vu qu’elle a quitté le domicile conjugal.
La famille de Neil est inquiète pour lui depuis sa rupture avec Leslie…mais en fait tout va bien pour lui vu qu’il flirte avec Hilary.

Kevin se confie à son frère Michael, son mariage avec Chloé ne marche pas… Michael pense qu’il devrait demander le divorce.
Kelly et Jack sont de plus en plus complices. William a décidé d’enquêter sur Stitch, sur son passé ?
Paul et Cricket ont envie d’avoir un enfant… Avery a reçu un bouquet de fleurs d’une personne anonyme, Dylan pense que c’est Ian Ward.

Chloé ne parvient pas à oublier Cordelia, elle a donc décidé d’avoir un enfant avec un donneur anonyme, elle se confie à Chelsea. Plus tard, elle va tenter de passer la nuit avec William qui est ivre…mais elle n’arrive pas à ses fins.

De son côté Chelsea va être la 1ère à apprendre que Victoria est enceinte suite à un échange involontaire de médicaments… Va-t-elle en parler à William? proche de Chelsea et toujours séparé de Victoria.
Victoria lui demande de se taire mais ça semble compliqué.
Kelly et Jack décident de coucher ensemble, ils prennent une chambre à l’Athletic Club : Summer va les croiser et elle prend très mal la nouvelle. Summer a l’impression que Jack trahit Phyllis sa mère…. du coup il décide d’arrêter sa relation avec Kelly.

Avery continue de recevoir des menaces déguisées alors qu’elle débute son émission « Avocat sur le grill ». Dylan décide de s’en prendre à Ian Ward, celui-ci appelle la police, Dylan est arrêté puis relâché car Ian ne porte pas plainte. Fen et Summer suivent des cours de journalisme… c’est ainsi que Fenmore se retrouve à poser des questions à Stitch sur son passé mais ce dernier esquive.

Cane veut laisser une seconde chance à Colin mais Lily n’est pas d’accord dans un premier temps puis finit par se radoucir. Colin a envie de lancer une nouvelle affaire via Devon. A suivre les résumés les feux de l’amour TF1 du 13 au 17 mars 2017.