Koh Lanta Cambodge 2017 quels candidats? Quels changements ? Denis Brogniart ce confie sur la compétition modernisée de Koh Lanta qui démarre sur TF1 le 10 mars.

Les commentaires sur Koh Lanta Cambodge en 2017

TF1 propose une nouvelle saison de Koh Lanta Cambodge 2017 chaque vendredi dès le 10 mars 2017 : le tournage s’est déroulé dans des conditions difficiles en pleine mousson.
Les candidats de Koh Lanta Cambodge ont épaté Denis Brogniart de part leur compétences de survie et aptitudes physiques.

Koh Lanta Cambodge est marqué par de nouvelles épreuves, une nouvelle règle inédite avec l’intégration d’une nouvelle équipe les bleus. L’équipe bleue va apporter du piment et mettre plus de suspens : en effet lors de l’épreuve d’immunité c’est désormais 2 équipes qui ont être exemptés du conseil et pour cela il faut tout faire pour ne pas arriver dernier.




Les candidats sont au nombre de 18 : le fait qu’il y ait 3 équipes va engendrer plus de stress et de tensions.
Désormais quand on est convoqué au conseil de Koh Lanta, on a 1 chance sur 6 de quitter l’aventure.
Koh Lanta Cambodge va signer en 2017 le record du plus grand nombre d’épreuves aquatiques proposées toutes éditions confondues de Koh Lanta comme le révèle Alexia Laroche Joubert.

Les premières images de Koh Lanta 2017 au Cambodge, 3min30 pour vous donner envie :

Les candidats Koh Lanta Cambodge 2017

Parton à la découverte des 18 candidats dont 9 garçons et 9 filles de #KohLanta Cambodge avec des personnalités très différentes :

Bastien dans Koh Lanta Cambodge : Il est âgé de 23 ans et travaille comme patron de pizza dans les Bouches du Rhône. Bastien est un indépendant qui a du mal à gérer l’autorité.

Vos avis sur Bastien dans Koh Lanta Cambodge Edition 2017

Brahma dans Koh Lanta Cambodge : Il est âgé de 26 ans et vient du Val d’Oise. Il travaille comme éducateur spécialisé. C’est quelqu’un de calme et de passionné par les jeux de stratégie.

Vos avis et commentaires sur Brahma dans #Koh Lanta Cambodge édition 2017

Clémentine dans Koh Lanta Cambodge : Elle 25 ans et travaille comme entraîneuse de badminton en Haute Savoie. Clémentine a un fort caractère, elle est surnommée par ses proches de « Clem la rage ». Elle aime le sport et la nature.

Corentin dans Koh Lanta Cambdoge : Il a 23 ans et travaille comme agent immobilier dans le Gers (bientôt dans Chasseurs d’appart ? ^^). Il a décroché le titre de meilleur vendeur dans région. Il vient d’une famille de paysans dont il est fier.

Dylan dans Koh Lanta Cambodge : Il a 22 ans et travaille comme agent immobilier et mannequin dans le Luxembourg. Dylan est un dur d’ailleurs c’est un ancien militaire, il est ambitieux pour le jeu.

Vos critiques et avis sur Dylan de Koh Lanta édition 2017

Felicie dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 22 ans et travaille comme éducatrice spécialisée sur Paris. Elle se définit comme gladiatrice. Elle a travaillé chez les pompiers de Paris. Elle a un physique très résistant.

Vos avis sur Félicie de Koh Lanta 2017 : la gladiatrice au grand coeur

Franck dans Koh Lanta Cambodge : Il a 50 ans et vient du Bas Rhin (sans emploi). C’est la grande gueule, il a du mal à se plier aux autres. Franck pourrait être surnommé le pro de la débrouille. Il veut gagner Koh lanta pour sa fille qu’il n’a jamais connu.

Vos réactions et commentaires sur Franck dans Koh Lanta Cambodge

Frederic dans Koh Lanta Cambodge : Il a 40 ans et travaille comme vendeur automobile dans les Bouches du Rhône. C’est un vrai tchatcheur qui s’est construit grâce au travail et à la persévérance.

Hada dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 31 ans et travaille comme conseillère de vente dans les Alpes Maritimes. C’est une femme dynamique et altruiste qui vient d’une famille nombreuse.

Kelly dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 35 ans et travaille comme serveuse à Paris. Elle se définit comme spontanée et parfois excessive. Elle a une âme de guerrière prête à tout pour gagner.

Vos réactions sur Kelly dans Koh Lanta 2017

Manuella dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 35 ans et travaille comme mannequin dans le Val de Marne. C’est un défi d’être loin de son confort et de son quotidien. Elle veut que ses enfants soient fiers d’elle.

Maria dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 29 ans et travaille comme boulangère dans les Bouches du Rhône.

Marjorie dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 42 ans et travaille comme cantinière dans le Nord. Elle s’occupe de tout chez elle, aujourd’hui elle a décidé de faire quelque chose pour elle.

Vos réactions sur Marjorie dans Koh Lanta Cambodge sur TF1

Mathilde dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 21 ans et travaille comme étudiante en langues en Maine et Loire. C’est une ancienne championne de natation synchronisée. Elle fait Koh Lanta pour retrouver le plaisir de la compétition. C’est la benjamine.

Vos commentaires sur Mathilde de Koh Lanta Cambodge

Sabine dans Koh Lanta Cambodge : Elle a 53 ans et travaille comme consultante immobilier. C’est une championne de boxe, elle vient faire KL pour gagner.

Sandro dans Koh Lanta Cambodge : Il a 31 ans et vient de Belgique . Il travaille comme vendeur automobile. C’est un homme de challenge, il veut se confronter à des gens plus forts que lui.

Sandro le commercial stratège de Koh Lanta ?

Yassin dans Koh Lanta Cambodge : Il a 39 ans et travaille comme électricien en Gironde. C’est un sportif acharné et un bourreau de travail. Il veut prouver à son père perdu de vu qu’il est devenu quelqu’un de bien.

Vos commentaires et réactions sur Yassin dans Koh Lanta Cambodge


Vos commentaires et réactions sur Yves de Koh Lanta Cambodge

Yves dans Koh Lanta Cambodge : Il a 49 ans et travaille comme commercial dans l’Herault. Il est fougueux et a toujours 30 ans dans sa tête. Il veut montrer à ses filles qu’il a plein d’énergie et qu’il est capable d’aller loin.