Fais ci fais pas ça saison 9 le mercredi 15 février 2017 nous emmène en 2022 soit 5 ans après le final de la semaine dernière. Quels sont les critiques et avis sur la suite des aventures des Lepic et Bouley ?

Dépaysement dans la suite de Fais pas ci fais pas ça 2017 // Credit : ©Hitesh Mulani – ELEPHANT STORY

Après le lancement de Fais pas ci fais pas ça 9×01 et 9×02 avec des audiences en baisse avec 4,1 millions de personnes et 17% de PDA (la saison dernière c’était 4,8M),l a suite continue.

Le mercredi 15 février 2017 avec Fais pas ci fais pas ça saison 9 épisode 3 « Mon ami Squicky » . Les Bouley sont heureux, Eliott a trouvé l’amour en la personne de Ravija une indienne qu’il va épouser. Denis et Valérie vont les accompagner.

Eliott et Denis en pleine discussion dans #FPCFPC // Credit : ©Hitesh Mulani – ELEPHANT STORY




A 21H50 le 4ème épisode de Fais pas ci fais pas ça s’intitule « Chapati Chapata » : les Lepic et les Bouley se retrouvent au Rajashthan pour le mariage d’Eliott.
Valérie, Fabienne et Corinne qui sont de la partie pensent aux affaires et tentent de négocier un bon plan avec l’oncle de Ravija.

Les avis de la presse sur la suite de #FPCFPC du 15 février 2017 sont plutôt partagés : Télé Star note une pointe de déception avec cette avancée dans le futur tandis que « les festivités indiennes tentent péniblement de masquer un scénario paresseux ». Télé Loisirs aime « une folie drôlissime pleine de fantaisie et de situations rocambolesques ».

Petit bonus les meilleurs moments de Fabienne Lepic de Fais pas ci fais pas ça qui va faire ses adieux dès la semaine prochaine, à moins qu’un film FPCFPC voit le jour 😉

==> Venez lire les avis sur le final de Fais pas ci fais pas ça saison 9 qui signe la fin de la série sur France 2.