Casting Moundir et les apprentis aventuriers 2017 (saison 2) sur W9
Donnez votre avis

Moundir et les apprentis aventuriers saison 2 revient en 2017 et le casting de candidats se dévoile avec de belles surprises pour doper l’audience W9. #MELAA

Vos avis sur le casting #MELAA saison 2 / capture écran

Après les princes de l’amour, les marseillais South America, W9 va proposer en access prime time Moundir et les apprentis aventuriers saison 2 .

Moundir le héros de Koh Lanta reprend la tête de son émission de téléréalité avec une saison 2 pour Moundir et les apprentis aventuriers. Les candidats partent 21 jours à l’aventure vivre loin des strass et du glamour : place aux conditions de vie rudimentaires et aux épreuves sportives.




L’an dernier le casting était premium avec Hilary, Manon, Julien ou encore Anissa et bien cette année selon Jeremstar, le casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2017 nous réserve de belles surprises. En effet on va retrouver Jessica et Nikola des marseillais W9, Martika du Bachelot, Julien de la villa des coeurs brisés de NT1 et enfin 2 candidats de Secret Story : Bastien et Mélanie.

Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers saison 2 débute courant mars 2017, il faut s’attendre à une date diffusion au mois de mai comme l’an dernier.

Les audiences de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 en access avec commencé fortement avec 696 000 téléspectateurs pour le 3ème soir et 3,2% de pda mais ensuite il y a eu quelques accident dont une soirée à 442 000 téléspectateurs et 2,1% de pda. Le final avait séduit 544 000 téléspectateurs avec 3% de pda le 1er juillet ce qui était pas mal du tout vu la période et la concurrence.