Dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 23 diffusé le samedi 7 mars 2015 sur TMC, Cathy et José en couple libre avec l’accord de Bénédicte. Alors Cathy et José le nouveau couple, à quand le bébé ? John et Laly séparés une nouvelle fois ?

La famille Greyson : Laly séparée de John à cause de Tom ?

La famille Greyson : Laly séparée de John à cause de Tom ?


Dans Les Mystères de l’Amour saison 8 épisode 23 (8×23), intitulé Frères et soeurs, Laly répond à Tom alors qu’elle est dans le camion avec John. John voudrait ensuite savoir qui est ce Tom, et de fil en aiguille la situation va dégénérer. John en a marre, il décide de quitter Laly. Fanny et Christian essaient de faire en sorte qu’il change d’avis, tandis que Laly elle trouve du soutien sur sa situation amoureuse avec Bénédicte. Tom et Laly une histoire d’un soir qui va lui coûter cher !

Et Laly n’est pas la seule à venir voir Béné : Cathy lui parle, et quand Bénédicte aborde le sujet des amours, Cathy dit qu’elle doit lui parler. De quoi ? De qui ? Cathy demande à Béné si elle peut sortir avec José, elle trouve qu’ils se ressemblent. Elle ne veut pas de relation exclusive. Béné un peu sur le choc quand même donne son accord, car elle est en train de tomber amoureuse de Frédéric.

Cathy et José le couple libre de LMDLA ?

Cathy et José le couple libre de LMDLA ?

Ingrid n’est pas sérieusement touchée (normal puisqu’elle a organisé la situation), et doit sortir de l’hôpital. Nicolas veut des explications, et Ingrid va expliquer, de façon pas toujours cohérente, ce qui s’est passé. Et ces explications auront des conséquences…

De son côté dans les mystères de l’amour du 7 mars 2015 , Audrey continue à tenter de séduire Eve. Eve explique qu’elle va commencer à regarder les femmes… et Audrey lui répond qu’elle n’a pas à chercher très loin. Alors bientôt le mariage Eve et Audrey … afin qu’Audrey prenne la possession de la société de Peter ?
Enfin, les deux ados Erwan et Gwendoline que Peter et Hélène souhaitent adopter leur disent qu’ils comptent sur eux : ils ne veulent pas être séparés.