Découvrez la maison d’hôtes de Jilly et Bryan dans Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 sur TF1 : les avis et l’adresse des chambres d’hôtes dévoilés.

Vos commentaires sur Jilly et Brian avec leur adresse de maison d’hôtes dans le Finistère près de Quimper / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 avec la maison d’hôtes de Jilly et Bryan située dans le Finistère. Ils sont en compétition avec 3 duos dont Corinne et Daniel dans le Finistère ainsi que des cabanes perchées de Jean François et Edouard en Seine Maritime et enfin Laure et Thibaut.

La maison d’hôtes de Jilly et Bryan est une ancienne ferme rénovée entièrement : elle est agréablement située au pied des montagnes noires et dispose d’un grand jardin de 2 hectares.





Les chambres d’hôtes chez Jilly et Bryan sont au nombre de 3, elles sont notamment appréciées par les amoureux de la nature. En effet la demeure est située à côté de la rivière Aulne. Les tarifs varient de 65 à 85 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Les pêcheurs sont nombreux, en effet la maison d’hôtes dispose d’un emplacement parfait pour la pêche à la ligne.


Les avis sur Booking concernant la maison d’hôtes de Jilly et Bryan sont positifs : l’accueil et le confort / déco des chambres sont appréciés. Les hôtes sont appréciés pour leur gentillesse et leur disponibilité. Le petit déjeuner faitmaison est savoureux.

Jilly et Bryan sont 2 britanniques qui ont été récompensés pour la qualité de leurs chambres d’hôtes par 3 clés de Clévances. Le wifi est gratuit des espaces de jeux pour les enfants sont disponibles tout comme un hamac dans le jardin.

Adresse de la maison d’hôtes de Jilly et Bryan (site officiel pour réserver : http://www.stang-korvenn.co.uk/ ) : Stang Korvenn / 29520 Laz