Look me in the Eye sur TF1 un nouveau programme d’access axé sur l’expérience sociale : Regarde moi dans les yeux est à la base un programme allemand qui a été racheté par TF1.

Vos avis et commentaires sur Look Me In The Eye bientôt sur TF1 / Photo officiel

Après Les français ont du génie avec Damidot ou encore First Dates, TF1 prépare un nouvel access à savoir Look me in the eye un programme qui réunit 2 personnes qu’elles soient amies ou membres de la même famille.

Les 2 personnes ne se parlaient plus depuis quelques temps, de la tension existait entre elles et bien le programme Look Me in the Eyes propose sur TF1 la confrontation. Les 2 candidats se retrouvent face à face pendant 2 minutes sans se parler puis vont décider s’ils veulent reprendre contact ou partir.




Look Me In The Eye qui arrive sur TF1 est basé sur l’émotion et la médiation : le programme va être adapté par Endemol en Australie pour la chaîne SBS.
Notre avis : Un tel programme peut-il avoir sa place dans la case 17H-19h sur TF1? pas sûr les gens ont besoin de divertissement et de détente… pas de thérapie et de rappel des problèmes que chacun peut vivre à un moment donné. Il n’est pas certain que TF1 fasse le bon choix en adaptant Look Me In The Eye en access, peut être est-ce plus un programme de seconde partie de soirée ?

==> Consulter la liste des nouveautés TF1 pour l’access en 2017 : entre dating, concours, série TV et jeux !