José et Caroline le baiser filmé et Marie attaque Ingrid – Les mystères de l’amour 14×15
Donnez votre avis

C’est parti pour le résumé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 15 (14×15) du dimanche 26 février 2017 : Marie a décidé de s’en prendre à Ingrid et Béatrice devient mannequin

José craque pour Caroline… mais l’enfer commence !


En route pour le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 15 (s14e15) en avance du 26 février 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×14 est en ligne.
Ingrid dit à Hélène qu’elle a changé depuis qu’elle est mère, elle a désormais l’impression de servir à quelque chose.

Lea s’excuse auprès de Nicky de son comportement : désormais il a fait la part des choses grâce à Fanny. Lea est un peu jalouse de Fanny.
De son côté Fanny raconte à Laly et John qu’elle est allée réconforter Nicky. Ca correspondait à la vision de Laly, Fanny devait rencontrer un blond aux yeux bleus.

Laly prête à tout pour caser Fanny et lui faire oublier Christian




C’est le 1er jour pour Christian en tant que producteur de Fanny. Christian est fatigué et perturbé en ce moment, il arrivait plus à coucher avec Chloé. Mais Sylvain lui a donné une pilule bleue, ça lui a sauvé la mise.

Cathy héberge Béatrice, pour la remercier elle passe l’aspirateur et fait la vaisselle. Cathy trouve que Béatrice est bien fichue, elle pense qu’elle pourrait être mannequin. Cathy lui propose de faire des tests en maillot de bain.

José reçoit un appel de Caroline (la blonde de Love Island jouée par Fanny des marseillais) : elle est sur Paris actuellement. Elle propose à José de passer la voir dans un bistrot pr!s de Bastille. Il accepte.
Une fois sur place, Caroline lui dit qu’elle a envie de l’embrasser… mais elle lui dit qu’il n’ira pas plus loin. José lui propose un baiser mais dans la voiture à l’abri des regards. Y a des fans de la maison des amours qui reconnaissent Caroline et José dans la rue, ils les suivent et filment leur baiser à distance.

Zoé la star de la villa : entre olga et ingrid c’est toujours tendu


Olga a entendu du bruit dans la nuit, elle insinue auprès de Béné qu’il se passe à nouveau quelque chose entre Jimmy et Béné. Petit déjeuner en famille, tout le monde fait connaissance avec Zoé : même Nicky découvre sa petite soeur.

Stéphanie et Anthony trouvent que Béné et Jimmy sont de plus en plus distants. Stéphanie culpabilise du bébé de Nicolas/Ingrid à Marie … elle était pas au courant. Stéphanie avoue qu’elle avait pas calculé qu’ils étaient ensemble à cette période. Aujourd’hui Marie se sent libérée car elle se dit que Nicolas était un enfoiré.

Marie a décidé de réouvrir le dossier sur Ingrid de l’époque car les choses n’étaient pas claires.

Béatrice nouvelle mannequin ? Cathy pense qu’elle a le potentiel

Laly a décidé d’emmener Fanny chez une amie Pauline qui gère une agence de mannequins : c’est ainsi que Fanny va devoir rencontrer 6 hommes. Finalement personne ne lui correspond.
Fanny va aller au studio travailler avec Christian : il est stressé.

Pur Sylvain c’est trop dur de ne pas coucher avec Chloé : il réfléchit à partir en Afrique.

Nicolas et Hélène vont chercher Annette et Roger avec leur petite fille, ils sont heureux, surtout Hélène la maison va être remplie plein d’enfants.

Nicolas confie à Hélène qu’il a toujours envie d’avoir un bébé avec elle. Elle dit que pour le moment ça n’a pas l’air de marcher. Nicolas dit que sinon ils iront voir un spécialiste… mais Hélène dit qu’elle ne pense pas vouloir forcer la nature.

Béné dit à Jimmy qu’il va falloir qu’ils fassent attention : Béné apprécie ces moments insolites mais ils sont heureux ensemble. (Bonne nouvelle pas de Mélanie dans l’épisode mais Peter est toujours absent de la série…)

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 16 du 5 mars 2017.