Mélanie quitte définitivement Plus belle la vie (2017) la rumeur !
Donnez votre avis

Mélanie quitte-elle définitivement Plus belle la vie en 2017 ? L’actrice Laetitia Milot est-elle sur le départ du soap de France 3? Plus belle la vie peut-elle se passer de son actrice star malgré sa rare présence ?

Mélanie part-elle définitivement de Plus belle la vie? Est-elle poussée vers la sortie? la réflexion de Télé Star / Capture écran

Mélanie est un des personnages féminins préférés de Plus belle la vie pourtant Laetitia Milot se fait rare dans la série de France 3. Et pour cause, Laetitia Milot connait un vrai succès, c’est devenu une actrice bankable à la télévision. Elle est un peu partout sur le petit écran.

Sur TF1 dans DALS puis dans la fiction On se retrouvera et la saga La vengeance aux yeux clairs. Sur France 3 avec Meurtres à Avignon ou encore La femme aux cheveux rouges. Et prochainement elle tourne Quand je serai grande je te tuerai pour TF1 sur l’Ile de Ré.




Autant dire que Laetitia Milot a peu de temps pour tourner Plus belle la vie, pourtant elle reprend le chemin de Marseille dès le mois de mars. Son personnage Mélanie en formation BTS à Villetaneuse en région parisienne va revenir pour s’expliquer avec Barbara sa meilleure amie (voir retour Mélanie dans PBLV en 2017). Rappelez-vous elle a couché avec Francesco l’ex copain désormais de Barbara.

Télé Star met Laetitia Milot en une le 20/02/2017 pour démontrer qu’elle pourrait quitter Plus belle la vie définitivement, voici quelques arguments :

– Le personnage de Mélanie a moins de choses à jouer dans Plus belle la vie comme Laetitia Milot l’expliquer dans le parisien notamment depuis l’arrivée de Sabrina dans le rôle de la serveuse du Mistral.

– Fréderic un fan de PBLV confie à Télé Star par rapport à la dernière intrigue où Mélanie couche avec Francesco : « En lui écrivant des intrigues qui font d’elle une méchante et ne correspondent pas à l’image de son personnage, on se demande si la production ne cherche pas à la pousser vers la sortie. C’est comme si on lui faisait payer le fait qu’elle était moins disponible« .

– Les autres acteurs de Plus belle la vie qui touchent comme elle un forfait mensuel de 10 000 euros pour 10 jours de tournage minimum … seraient mécontents. La jalousie serait au rendez vous.

Alors la production va-t-elle décider de se passer définitivement du personnage de Mélanie dans Plus belle la vie? Sébastien Charbot un des producteurs explique « Elle sait ce qu’elle doit à la série et la série ce qu’elle lui doit. On est dans un échange de bonnes intentions ».