En route pour le mariage d’Emily et Gianni dans 4 mariages pour 2 lune de miel du 20 au 24 février 2017 : Donnez vos avis sur leur mariage et le rôle d’Emily en tant que juge des concurrentes.

Vos réactions sur le mariage de Emily et Gianni de 4 mariages sur TF1

C’est parti pour 4 mariages pour 1 lune de miel du 20 au 24 février 2017 avec le mariage d’Emily et Gianni. Ils sont en concurrence avec le mariage sicilien de Priscilla et Giovanni ou encore Myriam et Carlos et enfin Claudine de Seine et Marne.

Emily est âgée de 28 ans et annonce la couleur, elle veut tout faire pour gagner comme elle le confie à La Voix du Nord :  » Je vais tout mettre en œuvre pour gagner, prévient Émily. Même si dans le groupe, on s’entend toutes très bien. Si des choses sont dites, ce n’est pas grave.




La compétition fait partie du jeu. » (…)  J’espère que les téléspectateurs ne me trouveront pas trop peau de vache avec les autres candidates. Je défends la région dans ce concours  »

Le mariage d’Emily et Gianni s’est déroulé à Coudekerque-Branche et à Dunkerque pour la cérémonie et la fête. Le tournage s’est déroulé le 6 août 2016.

Thème du mariage d’Emily et Gianni : Chic et Classe

Budget et nombre d’invités prévus : 80 invités et 20000 euros

Donnez vos avis sur Emily et Gianni, leur mariage était-il à la hauteur dans 4 mariages pour 1 lune de miel.