Karim en prison dans Plus belle la vie : Abdel va-t-il se dénoncer à la police ? Comment Alison va-t-elle réagir… va-t-elle décider de se venger en attaquant Abdel qui a tué Doumé son petit ami?

Karim part en prison et grosse émotion d’Abdel #PBLV

Plus rien ne va dans Plus belle la vie et la famille des Fedala : Catherine a été tuée par Chris, Karim est devenu un indic pour sauver Abdel …et Doumé a voulu piéger le père d’Abdel.

Au final rien ne s’est passé comme prévu : Abdel en apprenant la vérité sur son père Karim, a préféré tuer Doumé … sinon Doumé allait tuer Karim. Doumé est mort au grand soulagement de Senghor.
Mais Karim en père protecteur s’est accusé du crime et a demandé à Abdel de fuir. Dur dilemne pour Abdel qui doit vivre avec le poids de la vérité et le fait que son père s’accuse à sa place.




Quand Alison veut savoir ce qui s’est passé avec Doumé? Abdel prend un gros risque, il lui dit la vérité : c’est lui qui a tué Doumé le cousin de Vanessa et non Karim. Abdel comprend qu’Alison en a gros sur la patate, il lui donne une arme : va-t-elle le tuer pour se venger ?

Karim est envoyé au centre pénitentiaire de Marseille, les Baumettes : avant il fait ses adieux à Abdel avec plein d’émotions. Karim lui dit de rester du bon côté, qu’il faut qu’il s’accroche tandis qu’Abdel dit à son père qu’il va lui manquer.

Regardez les extraits des prochains épisodes Plus belle la vie fin février 2017 (spoilers) :


Indiscrétion : Alison: l'heure de la vengeance par Plusbellelavie

Indiscrétion : La dernière volonté de Karim… par Plusbellelavie