Vos avis sur Les reines du shopping sur M6 du 20 au 24 février 2017 (inédit) c’est un spécial mère-fille avec Emilie/Florence, Amandine/Guylaine, Iris/Nathalie, Isabelle/Marie-Claude et enfin Eva/Valentine. Quelles adresses de shopping à Paris pour le thème « moderne avec des baskets »?

Vos avis sur les duos mères-filles des reines du shopping

Face au 4 mariages pour 1 lune de miel à l’étranger sur TF1, M6 propose Les reines du shopping spéciale mère-fille avec le thème Moderne avec des baskets. 5 candidats et 5 mamans qui s’affrontent en équipe : Emilie avec Florence, Amandine avec Guylaine, Iris avec Nathalie, Isabelle avec Marie-Claude et Eva avec Valentine. Le budget pour la mise en beauté et l’achat de vêtements est de 450 euros.

Les reines du shopping lundi 20 février 2017 : Emilie et Florence

Emilie est âgée de 25 tandis que sa mère Florence a 56 ans. Elles ont des looks très différents. Emilie est une prof de fitness, elle aime s’habiller fashion et sportwear alors que sa mère est plutôt dans l’excentricité.

Les reines du shopping mardi 21 février 2017 : Amandine et Guylaine




Amandine est âgée de 35 ans et sa maman Guylaine 54 ans. La mère va être directive pendant le shopping, elle va laisser peu de liberté à sa fille.

Les reines du shopping mercredi 22 février 2017 : Iris et Nathalie

Iris est âgée de 20 ans, elle est passionnée de mode comme sa mère Nathalie (44 ans). Elle travaillent comme vendeuses de prêt à porter. Ce duo mère-fille venu de Belgique est très complice. Le sexy sera au rendez vous.


Les reines du shopping jeudi 23 février 2017 : Isabelle et Marie-Claude

Isabelle est âgée de 47 ans tandis que sa maman a 73 ans. Elles sont très différentes côté look et surtout pendant LRDS elles vont se montrer en tant que vraies compétitrices. Elles veulent gagner.

Valentine et Eva les reines du shopping : le meilleur duo de la semaine ?

Les reines du shopping vendredi 24 février 2017 : Eva et Valentine

Eva et Valentine sont les plus jeunes de la semaine, Eva a 19 ans tandis que la maman Valentine a 38 ans : la relation mère-fille est très forte. Au programme de l’humour, du clash et des fous-rires.

La gagnante les reines du shopping de la semaine est dévoilée vendredi et remporte 1000 euros.