Le départ de Billy Miller dans Les feux de l’amour de TF1 c’est dur à encaisser : que devient-il aujourd’hui en 2017 l’acteur qui jouait William dans The Young and the Restless.

Que devient Billy Miller après les feux de l’amour ?

Les feux de l’amour TF1 c’est un soap où les personnages sont souvent remplacés comme Phyllis, William avec le départ de Billy Miller ou encore Adam avec le départ de Michael Muhney et l’arrivée de Justin Hartley.

Billy Miller a marqué le rôle de William Abbott et mari de Victoria dans les feux de l’amour. Il est parti en 2014 aux USA de la série mais ce n’est que fin 2016 que nous avons eu les épisodes en France.
Le rôle de William est ensuite joué par David Tom puis dans quelques mois c’est Burgess Jenkins pendant environ 1 an et depuis janvier 2016 c’est Jason Thompson qui interprète William.




En fait Billy Millier âgé de 37 ans n’a pas abandonné les soap : il joue dans General Hospital le rôle de Jason Morgan depuis 2014. Ce qui est marrant c’est qu’il a repris le rôle joué à la base par Steve Burton (alias Dylan). Un vrai jeu de chaises musicales.

Malheureusement le soap opéra General Hospital n’est plus joué en France (il l’a été le temps de quelques épisodes en 1988 sur TF1 sous le nom de Hôpital Cental ). On peut le voir dans la série Suits saison 6 avec le personnage de Marcus frère de Harvey.

Regardez les adieux des acteurs des feux de l’amour à Billy Miller :