Participer aux castings de Dites le à Baba sur C8 avec Cyril Hanouna et Valérie Benaïm : les témoignages à la C’est mon choix / Toute une histoire au rendez vous à la place de TPMP à 19h en access.

Dites-le à Baba le casting : comment s’inscrire? Comment participer ?

C8 lance dès le 20 février 2017 Dites-le à baba une nouvelle émission qui permet d’éviter les best of de Touche à pas mon poste. Si les audiences sont au rendez-vous, à n’en pas douter l’émission reviendra en remplacement de TPMP quand les équipes sont en vacances ou dans un autre créneau horaire?

Le principe de Dites-le à baba ce sont des anonymes qui viennent parler de leur passion, de leur don ou encore de leur célibat. Un des thèmes est par exemple (Tout mon pour mon physique avec ceux qui font de la chirurgie ou ceux qui veulent prendre soin d’eux avec crèmes etc…).




Les castings Dites-le à baba sont à surveiller notamment sur le site Casting.fr via https://www.casting.fr/casting/television-radio?ca=4

Cyril Hanouna anime mais il y a la patte Valérie Benaïm qui apporte l’empathie. Elle confie dans Télé Loisirs : « Dans ce programme il y a « la marque Hanouna » avec ce décalage que je ne suis pas sûre d’être capable de créer. Je crois être bienveillante mais je ne suis pas une rigolote ». On retrouve aussi des experts comme le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan.