Money Drop revient quand en 2017 sur TF1, après The Wall ?
4.6 (92%) 10 votes

Money Drop s’arrête sur TF1 le jeu de Laurence Boccolini est remplacé par The Wall face au mur. A quand le retour de Money Drop en access pour de nouveaux inédits ?

Money Drop c’est fini jusqu’à quand ?

Mise à jour : TF1 a décidé de l’arrêt de Money Drop, pas de retour prévu à la rentrée 2017. Et si Demain nous appartient se plante…peut être que Money Drop sera le sauveur ?

—-
Après Bienvenue à l’hôtel en access à la rentrée 2016 suite à l’échec du magazine 19H Live de Nikos Aliagas, TF1 a reprogrammé son jeu phare événementiel Money Drop avec Laurence Boccolini.




Les audiences de Money Drop sont très correctes, TF1 est leader mais nous avons pas des scores exceptionnels pour la tranche horaire 19h-20h.

TF1 sentant le danger, elle a décidé de moderniser les programmes des access 2017 (voir les nouveautés).

C’est ainsi qu’un nouveau jeu débarque : The Wall face au mur avec Christophe Dechavanne, un jeu qui met l’accent sur les sensations fortes avec beaucoup de suspens. Le pari est risqué pour TF1 avec The Wall car WIsh List ou Boom n’ont pas marché dans les derniers jeux lancés en access.

Money Drop est le sauveur de TF1 mais jusqu’à quand? Si tout se passe bien, le retour de Money Drop ne devrait pas se faire avant la rentrée 2017. The Wall face au mur jusqu’en juin si les audiences sont bonnes et ensuite la série quotidienne Demain nous appartient le nouveau soap à la Plus belle la vie.

Le retour de Money Drop va sans doute se faire attendre mais ce n’est que meilleur pour les audiences : l’attente suscite le désir des téléspectateurs. Bien entendu si The Wall face au mur échoue il y a de fortes chances que Money Drop soit appelé à la rescousse.

TF1 a décidé de donner la chance au jeu The Wall diffusé en access jusqu’à mi-juillet 2017…espérons que d’ici là les audiences rebondissent ! Entre temps le feuilleton Demain nous appartient sera testé pendant l’été puis Money Drop pourrait revenir mais pas avant septembre !