La nouvelle Phyllis 2017 dans les feux de l’amour TF1 c’est Gina Tognoni : un nouveau visage à apprendre à aimer / détester. Qui est cette actrice qui remplace Michelle Stafford ?

Phyllis et Nick en photo : que pensez-vous de la nouvelle Phyllis / Photo twitter acteurs

Phyllis était joué par Michelle Stafford mais son personnage a quitté les feux de l’amour TF1 en 2013 aux USA et en 2016 en France. Phyllis est tombé dans le coma suite à sa chute avec Sharon… et au réveil on va découvrir un nouveau visage, il s’agit de Phyllis Summers sous les traits de l’actrice Gina Tognoni.

Alors que Jack est en couple avec Kelly, Phyllis est toujours dans le coma. Mais Victor va modifier le traitement de Phyllis afin qu’elle se réveille et ça marche (il veut connaître le secret de Sharon). Elle s’enfui de l’hôpital.




C’est alors que le secret de Sharon va être révélé aux yeux de tous : Summer est bien la fille de Nick et non de Jack. Perturbant pour la jeune fille de changer de père toutes les 5 minutes.
Grosse tension à venir entre Kelly et Phyllis : Kelly est devenue la nouvelle femme de Jack.

Quelques images inédites de Jack et Phyllis (la nouvelle) dans les feux de l’amour :


Gina Tognoni la nouvelle Phyllis 2017 des Feux de l’amour de TF1 va nous surprendre 😉 Elle est une habituée des séries après le soap One Life to Live ou encore Guiding Light.

Dans les nouveaux personnages découvrez le nouveau William suite au départ Billy Miller et le nouveau Adam avec Justin Hartley l’acteur de la série à succès This is Us.