Casting Chéri(e) c’est moi le chef de France 2 le nouveau jeu avec des couples et le sexy chef Grégory Cohen. Comment participer aux inscriptions? Les couples une valeur sûre pour faire l’audience entre complicité et clash ?

Vos avis sur Chéri()e c’est moi le chef de France 2 / Credit : Virginie de Clausade

Sur TF1 on a 4 mariages pour 1 lune de miel et sur France 2 place Chéri(e) c’est moi le chef dès le 27 février 2017 à 17H. France 2 veut trouver le format qui convient à la tranche horaire après Dans la peau d’un chef, Amanda et Un chef à l’oreille (diffusé du 23 janvier au 24 février 2017) … un nouveau jeu débarque qui se veut piquant.

Chéri(e) c’est moi le chef de France 2 c’est un jeu culinaire drôle où on s’amuse avec les couples complices et à la fois compétitifs. Et oui ici la compétition se veut bon enfant, pas de vrai crêpage de chignons mais quelques tensions pour pimenter le jeu.

Comment participer au casting Chéri(e) c’est moi le chef ?
ça recrute toujours, vous pouvez vous inscrire en envoyant vos coordonnées à gaelcastcontact@gmail.com en précisant notamment votre niveau en cuisine.




Grégory Cohen est le chef de Chéri(e) c’est moi le chef : il se veut pédagogue et charismatique comme l’explique Télé Star. Chaque jour le jeu met en compétition 3 couples qui ont comme mission de réaliser une recette en 1h. Le couple est séparé : l’un est aux fourneaux et l’autre donne les indications via l’oreillette.

Le gagnant du jour remporte 1000 euros : pour ce faire, il faut que le plat réalisé soit le plus proche du plat présenté par Grégory Cohen que ce soit au niveau du goût et de l’esthétique.

La cuisine en couple tel est le nouveau créneau que tente France 2 avec Chéri(e) c’est moi le chef. Etes vous tentés de vous inscrire pour participer à Chéri c’est moi le chef de France 2 ?

==> Les critiques et audiences de Chéri(e) c’est moi le chef : le jeu culinaire du service public qui fait la part belle aux couples.