C’est parti le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 23 février 2017 avec l’épisode 3219 en avance : Vanessa part en Corse, Karim inculpé et Abdel échappe à la justice. Nicolas est-il finalement l’enchanteur le fameux tueur en série ?

Vanessa et Abdel la fin d’une histoire d’amour : va-t-il revenir avec Barbara ?

Voici le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 23 février 2017 avec l’épisode 3219 de la saison 13 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3218 est en ligne.

Vanessa en veut à Abdel que son père ait vendu le cercle du jeu. Elle estime que Doumé aurait du tuer Karim Fedala. Vanessa lui dit qu’elle est dégoûtée des Fedala.
Le cercle de jeu c’est fini : la police a débarqué.
Issa n’arrive pas à lâcher l’affaire pour Lylou, il demande des conseils à Kevin.




Blanche et Nicolas se réconcilient, il lui promet de plus partir si elle lui fait confiance. Alison de son côté décide d’aller à la morgue voir Doumé accompagné de Léo.

Issa prêt à tout pour Lylou


Laetitia veut parler à Jérôme de Kevin : elle est veut qu’il se motive pour APB, ses voeux d’orientation pour après le bac.

Abdel est prêt à se dénoncer car il n’arrive plus à se regarder dans le miroir. Karim a l’impression d’avoir tout râté, Abdel ne devait pas mal tourner. Abdel veut que Karim pense à lui aussi, il ne veut pas qu’il se sacrifie. Son bonheur c’est de voir Abdel devenir quelqu’un de bien et d’être libre. Karim signe les aveux du coup pour Senghor tout est réglé. Nebout et Jean Paul pensent qu’Abdel est lié à tout ça mais il s’en sort.

Vanessa quitte Abdel, elle part avec Jordan en Corse. Elle ne reviendra pas. Vanessa se sent trahie car il lui avait promis qu’il ne se vengerait pas…et la mort de Doumé elle ne peut pas lui pardonner.

Jérôme heureux d’avoir un travail

Alison vient voir Barbara pour la remercier : c’est elle qui a demandé à son père de lui permettre de voir Doumé. Barbara accepte que Alison revienne travailler au Mistral.

Nicolas fait son cinéma, il demande à Lea de l’appeler à telle heure alors qu’il est avec Blanche. Alibi tout trouvé pour soi-disant partir à l’hôpital. Il se rend dans un appartement, il met des gants et il scrute une mèche blonde.

A la colocation, Issa fait le ménage … alors il demande à Coralie et Nathan 15 euros de l’heure. Ils disent non. Issa se demande comment il va trouver de l’argent pour faire un beau cadeau à Lylou ?

A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 24 février 2017 (épisode 3220).