Camping Paradis spécial Miss Camping le lundi 13 mars 2017 avec Elodie Varlet de PBLV et Philippe Caroit : la bonne humeur pour débuter la semaine au rendez vous.

Avis sur Camping Paradis du 13 mars 2017 avec Elodie Varlet

Bonne nouvelle Camping Paradis saison 8 est de retour sur TF1 avec un inédit intitulé « Miss Camping » le lundi 13 mars 2017 où on retrouve Elodie Varlet (voir photo tournage) de Plus Belle La vie (avec son personnage Estelle) et Philippe Caroit vu dans RIS Police scientifique et dans de nombreux téléfilms comme dernièrement Meurtres à La Rochelle.

Après l’échec d’audience de la série Ennemi Public sur TF1 et avant le débat présidentielle du 20 mars 2017, TF1 s’offre une bouffée d’oxygène avec Camping Paradis et les aventures de Tom et son équipe. Pour info c’est le 50ème épisode de la série (auparavant 2 inédits ont été tournés Trois papas et une maman ainsi que Nos années camping).





L’histoire de Camping Paradis « Miss Camping » du 13 mars 2017 sur TF1 s’intéresse à Tom qui découvre qu’un de ses amis, Stéphane, qui a perdu sa femme il y a 2 ans, a refait sa vie avec la meilleure amie de sa femme, Béatrice. De leur côté Adèle et Audrey se lance dans l’organisation d’élection de Miss et Mister Camping. Cette année la parité sera au rendez vous. Parizot est prêt à tout pour être élu Mister Camping !

Simon joué par Thomas Drelon a décidé de reconquérir son ex Murielle jouée par Juliette Chêne. En fait Elsa a refait sa vie avec Murielle mais elle n’arrive pas à lui dire… en fait c’est la raison de leur séparation.

A noter que la belgique aura la primauté de l’épisode puisqu’il est diffusé le 26 février 😉 ==> les avis critiques sur l’épisode du 13 mars de Camping Paradis sur TF1 !