Top Chef 22 février 2017 (M6) : Enfants avec Norbert Tarayre et l’épreuve des commis
Donnez votre avis

Top Chef 2017 épisode 5 le mercredi 22 février 2017 sur M6 avec les 9 candidats en lice et la venue de Norbert Tarayre en guest et Yves Camdeborde pour la bistronomie. Qui est éliminé après les enfants, les commis et la dernière chance ?

Norbert et Yves Camdeborde dans Top Chef du 22 février 2017

Stéphane Rotenberg présente un nouvel épisode de Top Chef 2017 le 22 février où 9 chefs sont encore en compétition après l’élimination de David la semaine dernière..

La 1ère épreuve concerne 6 candidats ce sont les enfants : les candidats avec leur chef de brigade vont devoir faire preuve de créativité en cuisinant le poulpe, le foie de veau et les choux de Bruxelles. Les candidats vont devoir séduire le jury composé d’enfants : les candidats ont-ils réussi à faire aimer aux enfants ce qu’ils détestent à la base? Norbert Tarayre est de la partie. A noter qu’au printemps 2017 on le retrouve sur M6 à 11H45 avec Toque Show un nouveau programme culinaire très attendu et dès le 13 mars place à Ma mère cuisine mieux que la tienne avec Stéphanie Le Quellec de Top Chef.




La 2nde épreuve Top Chef du 22/02/2017 c’est l’épreuve des commis mais cette années les candidats deviennent chefs à tour de rôle alors que Hélène Philippe et Michel vont devenir commis sous les ordres des candidats de leur brigade.
Yves Camdeborde de Masterchef et ambassadeur de la bistronomie en France va étudier le comportement des candidats et analyser quel candidat a le plus de capacité à devenir un grand chef.

L’épreuve de la dernière chance organisée par Jean François Piège est dédiée à la tarte aux fraises. Les candidats disposent de 1h pour réinterpréter ce gâteau classique. A la fin un candidat est éliminé du concours Top Chef. ==> Suivre les audiences de Top Chef saison 8 sur M6, le programme a du mal à s’installer.

==> Jean François Bury est éliminé : les avis sur ce départ surprise.