C’est parti pour le résumé en avance et complet de Plus belle la vie du vendredi 24 février 2017 avec l’épisode 3220 en avant première. Karim demande à Jean Paul Boher une nouvelle fois qu’il s’occupe d’Abdel. Oceane veut devenir soeur et Barbara est là pour Abdel.

Abdel déprimé a tout perdu, prêt à se tuer à moins que Barbara et Jean Paul l’aident

Retrouvez le résumé détaillé et spoilers de Plus belle la vie du 24/02/2017 avec l’épisode 3220 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3219 est en ligne.

Abdel annonce à Barbara qu’il s’est séparé de Vanessa. Il lui dit qu’il a fait des erreurs et qu’il en paye les conséquences. Barbara lui dit qu’elle est là pour lui s’il a besoin.
Lucie la fille de Samia et Jean Paul veut voir Abdel … Jean Paul est persuadé qu’il est mouillé dans l’affaire mais Samia veut lui donner une chance.
Abdel est mal, il est revenu chez lui mais il regarde son arme : il pense au suicide. Alison vient le voir, elle veut savoir les circonstances de sa mort. C’est ainsi qu’il lui avoue que c’est lui qui a tué Doumé. Il lui donne son arme, si elle veut se venger qu’elle le fasse. Alison lui répond qu’elle ne sait pas faire ça.





Fremont vient voir Seta car il veut pas faire le clown à l’hôpital pour les enfants. Il déteste les clowns et les enfants. Il veut qu’elle parle à Oceane sinon il lui dira la vérité.
C’est ainsi que Seta annonce à Oceane que Charles a menti, il n’a jamais rencontré Mère Théresa & co. Oceane en veut à Seta de lui avoir menti. Mais Oceane décide que ça ne change rien, elle veut que Charles vienne pour les enfants. Il finit par accepter. Il avoue même qu’il a aimé ce moment. Charles dit à Oceane qu’elle lui fait penser à sa fille Juliette.

Oceane a amusé les enfants avec Charles !

Le soir venu Oceane annonce qu’elle veut consacrer sa vie aux autres : Sacha et Luna n’en revienne pas qu’Oceane souhaite rentrer dans les ordres.

Issa fait un cadeau à Lylou : de belles boucles d’oreille mais elle n’en revient pas qu’il lui ait fait un cadeau aussi cher. En fait Coralie a perdu ses boucles à la coloc.

Kevin s’intéresse aux caméras de surveillance dans le magasin de Jérôme. De son côté, il tente de motiver Kevin pour les révisions et l’orientation APB.

Jean Paul et Karim s’entretiennent en prison

Karim et Abdel se disent au revoir juste avant que Karim soit envoyé en prison. Il veut qu’Abdel reste du bon côté.

Elsa vient voir Abdel en lui expliquant qu’elle a rempli tous les documents pour une demande de parloir. Elsa en veut à Abdel de ce qu’il a fait mais elle veut qu’il se bouge en tant qu’avocat de Karim, car il a besoin de lui.

Jean Paul vient voir Karim, ce dernier lui dit qu’il a besoin qu’il s’occupe d’Abdel. Karim veut que Jean Paul l’aide sinon il ne s’en sortira pas.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 27 février 2017 (épisode 3221).