Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 27 février 2017 (épisode 3221) : Emma a acheté un test de grossesse, Abdel culpabilise et il est prêt à se tuer. Karim se fait tabasser en prison, Elsa a peur que les autres prisonniers le tuent.

Abdel prêt à se tuer : il veut renoncer car il culpabilise

Le résumé détaillé de l’épisode 3221 de Plus belle la vie du 27 février 2017 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3220 est en ligne.

Boher vient voir Abdel à sa maison : il débarque dans son appart et il voit qu’Abdel n’a pas la grande forme.
Boher n’est pas prêt à ce qu’il revienne dans sa vie s’il ne veut pas jouer franc jeu. Abdel n’est pas prêt à lui faire confiance. Jean Paul s’en va.
Emma a des nausées et un peu mal à la tête : elle se dit que c’est lié au stress de la rentrée.




Elsa vient voir Karim au parloir : elle lui dit que c’est dur de passer en 2nde position après Abdel. C’est difficile. Karim lui dit que si c’est trop dur, elle n’est pas obligé de l’attendre. Karim montre à Elsa qu’il a été frappé aux côtes car il est une balance.

Thérèse se rend compte que Baptiste a a de la haine contre Emma et non de l’indifférence comme il le prétend. Alors qu’Emma est à la machine de distributeurs, elle voit derrière Baptiste et Aline qui sont en couple.
Emma se sent mal, elle a la nausée et retourne aux toilettes. Thérèse est dégoûtée que Baptiste sorte avec Aline : elle pense qu’elle est avec lui pour de mauvaises raisons.

Jérôme choqué par l’agression et le cambriolage

Alors qu’Abdel se met une arme contre la tempe, Vincent Chauemette frappe à sa porte. Il s’est déplacé car il a besoin de sa signature pour renoncer à ses parts dans la société. Abdel a signé…. du coup Vincent et Jeanne trinquent car il peut enfin déposer le bilan.

Emma a peur d’être enceinte

Jérôme travaille à Cash Attack : Laetitia lui confie que ce n’est pas le job de ses rêves même s’il aime le contact client. Elle vient lui amener son déjeuner fait maison.
Jérôme se fait cambrioler, l’homme le menace avec un couteau : il lui donne sa caisse. Léo enquête, le cambrioleur était à visage découvert.
Quand Jérôme rentre à la maison, il raconte ce qui s’est passé… mais pas à 100%. Il dit qu’on lui a piqué la caisse pendant qu’il était au fond du magasin.

Elsa veut qu’Abdel sorte Karim de prison comme il l’a fait pour sa mère

Plus tard, Abdel vient voir Elsa … elle lui a demandé de venir car elle veut lui parler que Karim s’est fait tabasser. Elsa veut qu’elle aide Karim … car ils vont finir par le tuer en prison.

Emma est passé à la pharmacie pour acheter un test de grossesse mais pour le moment elle ne dit rien à Franck. A suivre le résumé avec spoilers de Plus belle la vie mardi 28 février 2017 (épisode 3222).