C8 lance A chacun son histoire produit par Matthieu Delormeau et Guillaume Frisquet de Mad Productions : un nouveau Tellement Vrai en prime time avec des témoignages, des problèmes de société en immersion avec les personnes qui les vivent.

Vos avis sur A chacun son histoire de C8 : vous aimez ? #Achacunsonhistoire

C8 a lancé son émission de témoignages à la C’est mon choix avec Dites-le à baba et bien place au Tellement Vrai avec le programme A chacun son histoire le vendredi 24 février 2017 à 21H. Matthieu Delormeau est présent comme producteur de ce programme qui à n’en pas douter à tout pour réussir :




Le 1er thème inédit abordé dans A chacun son histoire c’est « Phobies, troubles et toc, ils se battent pour s’en sortir« . 4 témoins vont nous faire vivre leur quotidien, leur difficultés et tous les moyens mis en oeuvre pour parvenir à vaincre leurs problèmes. Il faut savoir qu’en France près 1 million de personnes souffrent de troubles obsessionnels compulsifs et près de 1 personne sur 10 est atteint d’une phobie. Vous pouvez voir la bande annonce de A Chacun son histoire sur C8 ici.

Tellement Vrai sur NRJ12 a été une marque très forte qui a permis de révéler Matthieu Delormeau et c’est donc assez logique qu’on le retrouve dans ce type de programme. Dommage il n’est qu’à la production et pas à l’animation. Sur C8, Matthieu Delormeau est chroniqueur régulier de TPMP mais aussi il anime Il en pense quoi Matthieu chaque vendredi à la place de Camille Combal.
Flop pour C8, A chacun son histoire n’a été suivi que par 233 000 téléspectateurs soit 1% de pda