Découvrez Brahma dans Koh Lanta Cambodge : un candidat au fort caractère prêt à tout pour gagner. Il n’a peur de rien ou presque. Que pensez-vous de ce candidat qui a décidé de faire de la stratégie son arme dans le jeu d’aventures Koh Lanta ?

Vos avis et commentaires sur Brahma dans #Koh Lanta Cambodge édition 2017

Les candidats Koh Lanta Cambodge sont au nombre de 18 cette année, voici Brahma dans Koh Lanta 2017. Il est âgé de 26 ans et travaille comme éducateur spécialisé dans le Val d’Oise.

Brahma a les atouts de se monter comme quelqu’un de souriant et calme mais derrière on a un vrai compétiteur. Il est passionné par les jeux de stratégie. Brahma s’annonce comme un candidat redoutable prêt à mentir et à manipuler ses camarades de son équipe.





Extrait du portrait vidéo de Brahma dans Koh Lanta sur TF1 :

Brahma de Koh Lanta Cambdoge 2017 est quelqu’un avec un bon relationnel et à l’écoute des autres. Mais quand il joue, il ne pense qu’à lui. Il l’avoue, il est là pour la gagne. Il se considère comme un candidat redoutable avec toutes les cartes en mains pour réussir. Pour l’aventure Koh Lanta 2017, il est en concurrence avec 8 autres hommes tout aussi compétitifs à savoir Bastien, Corentin, Dylan, Franck, Frédéric, Sandro, Yassin et Yves.