Sur TF1 La maison d’hôtes de Sabrina et Alexandre en région PACA (Vaucluse) dans Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition.

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes Sabrina et Alexandre dans Bienvenue chez nous

TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 à 18h avec la maison d’hôtes du XIXème siècles entièrement restaurée de Sabrina et Alexandre.

Ils affrontent 3 autres couples avec des maisons d’hôtes très différentes : les tipis de Jean Daniel et Ludovic, la maison de Claude et Brice en Vendée et enfin Nathalie et Jean Luc en Indre et Loire.




La maison d’hôtes de Sabrina et Alexandre propose 5 chambres d’hôtes spécieuses et tout confort : machine Nespresso, lit King Size, terrasse privative pour certaines ou encore climatisation. Oups le wifi n’est pas disponible dans les chambres mais seulement dans les parties communes !!

Les tarifs des chambres d’hôtes sont proposées entre 160 et 190 euros en haute saison pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Les animaux ne sont pas acceptés chez Alexandre et Sabrina, par contre le parking privé est payant 12 euros par nuit !


Pour la détente une piscine extérieure est disponible tout comme un agréable jardin. Pas de table d’hôtes chez Sabrina et Alex mais un bistrot le midi avec un menu à l’ardoise de 15 à 21 euros. Le duo dispose d’une cave à vins : ils proposent une boutique avec les meilleurs vins de différentes régions de France.

Adresse de la maison d’hôtes de Sabrina et Alexandre dans Bienvenue chez nous (site officiel pour une réservation : http://www.chambres-hotes-orange.com) Au Vin chambré / 15 avenue Frederic Mistral / 84100 Orange