Le livre de Victor Newman dans les feux de l’amour TF1 : Eric Braeden sort son autobiographie pour parler de sa vie avant la série, de sa réussite mais aussi de son enfance difficile. Les secrets de Victor Newman / Eric Braeden révélés.

Nouveau livre de Eric Braeden / Victor Newman : confidences

Victor Newman dans Les feux de l’amour TF1 c’est une figure légendaire de la série un peu comme J.R Ewing dans Dallas. Eric Braeden en sorti un livre « I’ll Be Damned » en février 2017 où il se raconte depuis sa naissance pendant la seconde guerre mondiale.

Son enfance a été difficile avec son père nazi puis à l’adolescence il est arrivé aux Etats Unis et il a décidé de s’engager à l’humanitaire. Son père est mort quand il avait 12 ans donc il n’a jamais pu parler avec lui du nazisme, il l’aimait profondément et a découvert le passé de son père plus tard.






Eric Braeden est un homme engagé qui croit en un monde meilleur : il raconte son parcours avec humour et beaucoup de franchise.
On retrouve de nombreuses photos de sa vie et de sa carrière. Si vous aimez le personnage de Victor Newman, vous allez adorer apprendre à mieux connaître l’acteur Eric Braden (pour le moment le livre n’a pas été traduit en français). Eric Braeden a intégré les feux de l’amour en 1980, il devait rester peu de temps mais petit à petit son personnage Victor Newman a été façonné et a pris de la profondeur. Il est heureux qu’aujourd’hui son personnage ait plusieurs facettes car c’est intéressant à interpréter.

Vous pouvez acheter le livre I’ll be Damned : How My Young and Restless Life Led Me to America’s #1 Daytime Drama de Eric Braeden en version classique ou en ebook Kindle :

Confidences à la télé américaine de Eric Braeden sur son nouveau livre (l’acteur a 75 ans) :

Le saviez-vous? Eric Braeden est allemand né à Bredenbek naturalisé américain. Pour son rôle de Victor Newman dans les feux de l’amour, il a reçu plusieurs Daytime Emmy Awards mais aussi les récompenses Soap Opera Digest Awards.