Découvrez Eva et Valentine dans Les reines du shopping mère-fille : les avis sur la candidate et leur comportement dans la compétition. Stratégie ou fair play sur le thème moderne en baskets !

Vos avis sur Eva en duo avec Valentine #LRDS

Cristina Cordula propose une spéciale méres-filles dans les reines du shopping avec le duo Eva et Valentine : Moderne avec des baskets et 450 euros pour faire le shopping dans les boutiques parisiennes. Focus sur Eva et Valentine mère et fille très proches. Eva habite Toulouse la ville rose en Haute Garonne…et elle est en couple !

Eva fait des études de mode, elle aimerait travailler dans la couture. Eva est âgée de 19 ans et vient de Nîmes. Sa maman Valentine est âgée de 38 ans et est créatrice de mode. 2 modeuses au rendez vous. Le duo Eva et Valentine est détonnant et complice. Clairement Eva et Valentine mère-fille est un vrai couple fantasque qui va nous en faire voir de toutes les couleurs. Au moins on rigole avec elles 😉

Valentine et Eva les reines du shopping : le meilleur duo de la semaine ?




Les commentaires sur Eva et Valentine des reines du shopping sont tous positifs, elles amènent une vraie touche de bonne humeur dans l’émission. Vont-elles être à la hauteur pour le shopping et le défilé vendredi 24/02 ?