French Touch sur M6 la nouvelle émission de David Ginola : l’ancien footballeur récupère un magazine. Tout réussit à David Ginola le nouvel homme fort de la chaîne !

Ginola a la French Touch sur M6 : vos avis sur ce nouveau magazine

Après l’Euro et La France a un incroyable talent, M6 a décidé de confier un nouveau magazine à David Ginola nouvelle recrue depuis la rentrée. M6 aime les magazines à l’image de Zone Interdite, 66 minutes, Capital, Enquête exclusive, E=M6 ou plus récemment Dossier Tabou de Bernard de La Villardière …et bien prochainement nous aurons French Touch.

French Touch sur M6 avec David Ginola c’est un magazine où il s’intéresse aux français qui ont réussi à l’étranger. Il part à la rencontre de ses personnes. Le 1er pilote est en tournage à Londres. David Ginola, ex attaquant de Newscastle a le vent en poupe sur M6 : une vrai présence, un icône pour beaucoup de téléspectateurs et un sourire ravageur. Bref il a tout pour installer French Touch sur M6 … un nouveau magazine régulier? Quelle fréquence de diffusion ? Hebdomadaire ou bimensuel? 1ère partie ou 2nde partie de soirée?




Parmi les reportages, on pourra retrouver « les cuisiniers qui cartonnent à New York » ou encore « les architectes qui vivent à Dubaï » selon Fréderic de Vincelles qui s’est confié à T2Semaines. French Touch est un nom de code mais honnêtement c’est un bon titre de magazine, court et efficace.
Frédéric de Vincelles croit en son nouvel animateur David Ginola, c’est l’atout fort de M6 comme la rayonnante Ophélie Meunier.

David Ginola sera de la partie pour fêter les 30 ans de M6 pour la soirée du 7 mars 2017, dans TV Grandes chaînes il confie son moment fort de M6 « Si je devais me souvenir d’une seule émission, ce serait pekin Express. J’aimais les candidats atypiques de ce jeu d’aventures. Leur décalage par rapport au contexte faisait que la télé devenait magique. «