Découvrez Bastien dans Koh Lanta Cambdoge 2017 : un marseillais au fort caractère. Qui est ce beau gosse plein d’énergie pour l’aventure Koh Lanta ?

Vos avis sur Bastien dans Koh Lanta Cambodge Edition 2017

Après Brahma adepte des jeux de stratégie, voici Bastien dans le jeu Koh Lanta Cambodge 2017 sur TF1. Bastien est âgé de 23 ans, il travaille comme patron de pizzeria dans les Bouches du Rhône.

Il est indépendant et a du mal à gérer l’autorité, autant dire que dans Koh Lanta il va falloir qu’il s’impose comme chef sinon l’ambiance va être tendue.
Bastien est marseillais, c’est quelqu’un de mâture et sympathique, il a tout pour aller le plus loin dans Koh Lanta. Pour cela, il a décidé de ne pas faire de cadeau aux concurrents.




Bastien a monté son entreprise très jeune car il ne supportait pas de dépendre des ordres d’un chef : aujourd’hui il estime que son indépendance dans la vie de tous les jours va être son arme principale pour Koh Lanta. En effet ça va lui permettre d’encaisser beaucoup de choses et de prendre sur lui.

Portrait vidéo de Bastien dans Koh Lanta 2017 au Cambodge :

Si vous êtes fan de Bastien dans Koh Lanta Cambodge, vous pouvez le suivre sur twitter @bastienkohlanta et comme vous pourrez le voir c’est un fan de foot ! Bastien c’est le jeune beau gosse de Koh Lanta qui veut prouver qu’avec le mental on peut gagner !