C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 28 février 2017 avec l’épisode 3222 de la saison 13 : Oceane cherche du soutien dans son mariage à Dieu tandis que Jérôme est en train de sombrer et Issa enchaîne les vols.

Emma enceinte : elle garde le secret mais jusqu’ à quand ?

Le résumé détaillé Plus belle la vie du 28 février 2017 (épisode 3222) en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3221 est en ligne.

Franck est inquiet pour Emma, il se rend compte qu’elle va pas bien mais elle ne veut pas aller au médecin.
Emma rend son devoir de maths à Coralie avant l’heure, elle veut rentrer chez elle tout de suite. Emma a fait son test de grossesse.
Noé fouille dans le sac d’Emma et sort le test de grossesse, elle le gronde mais ne dit rien. Il n’a pas compris ce que c’était.

Oceane se sent lâchée par le père Alexandre




Estelle donne 20 euros à Issa pour qu’il fasse du rangement dans l’institut. Il voit où elle cache l’argent, il lui prend un autre billet en cachette.
Isaa annonce à Lylou qu’il va pouvoir obtenir des places pour le concert de Beyonce.

Ambiance au petit déjeuner, Thérèse et Baptiste se disputent devant Thomas à cause d’Aline.

Pendant la nuit, Jérôme était agité…il a même crié. C’est Laetitia qui lui en parle mais il se braque directement. Il s’énerve ensuite contre Kevin qui joue à un jeu vidéo qui crie dans tous les sens.
Jérôme est de retour au travail mais il avoue être angoissé. Son collègue lui dit qu’il est sous anti-dépresseurs depuis son agression. Jérôme sursaute au moindre klaxon, il est hyper stressé.

Sacha a envie que sa fille ait une vie normale d’adolescente

Sacha est en colère contre Océane : il veut qu’elle vive sa vie adolescente et pas qu’elle se ferme aux autres. Luna pense que Sacha doit laisser faire. Seta va voir le père Alexandre, elle veut qu’il fasse revenir en arrière Oceane… de son côté il lui dit qu’il va lui parler. Seta prend cette décision pour de mauvaises raisons, elle veut se punir à cause d’Arnaud.
Oceane est déçue elle ne se sent pas soutenue par le père Alexandre. Au final c’est Fremont qui vient la réconforter. Elle lui confie que les gens la déçoivent.

Emma vient voir Baptiste pour lui parler mais quand elle le voit avec Aline, elle décide de rien lui dire. A suivre le sumé complet de Plus belle la vie du mercredi 1er mars 2017 (3223).