Chloé le départ dans les feux de l’amour TF1 en mars / avril 2017 : pourquoi Chloé quitte Genoa ? L’actrice Elizabeth Hendrickson quitte-t-elle la série?

Chloé absente des feux de l’amour pendant plusieurs mois sur TF1

Après une nouvelle Phyllis ou encore un nouveau William en 2017, le soap Les feux de l’amour TF1 sont marqués par le départ de Chloé.

Chloé a vécu un vrai traumatisme avec la mort de Cordelia dans les feux de l’amour de TF1 : Kevin lui a évité la prison en acceptant d’être son tuteur et en l’épousant. Mais plus tard, elle va péter les plombs en voulant un autre enfant : elle va voler un échantillon de sperme de William. Elle comprend qu’elle a un souci et a décidé de se faire soigner : Chloé part pendant 6 mois environ dans une clinique spécialisée en Californie.





Rassurez-vous grosso modo 6 mois plus tard, Chloé est de retour avec la même actrice Elizabeth Hendrickson pour l’anniversaire de Cordelia. Elle ne le dit à personne mais va croiser Kevin. Elle lui dit qu’entre eux c’est fini et qu’elle ne reviendra pas à Genoa. Chloé est enceinte.

1 an plus tard, Chloé va faire des siennes quand elle apprend qu’Adam est vivant, le tueur de sa fille Cordelia : elle le menace d’une arme mais Chelsea va réussir à raisonner son amie. Chloé est envoyée une nouvelle fois dans un hôpital psy.
Pour info, Chloé va bien avoir un nouvel enfant, elle s’appelle Bella et serait la fille de William. Chloé va s’arranger pour tuer Adam.