L’amour est dans le pré 2017 arrive et le courrier est arrivé en masse pour les agriculteurs en compétition. De belles histoires d’amour vont-elles naître ?

Ce que nous réserve l’amour est dans le pré 2017 : premiers indices


Karine Le Marchand
animatrice à 48 ans d’Ambition intime et l’amour est dans le pré est en plein tournage des épisodes de la saison 2017 diffusé pendant l’été où on va suivre le quotidien des 14 agriculteurs (présentés lors des portraits au moins de janvier).

Karine Le Marchand a posté un message sur les réseaux sociaux annonçant que l’amour est au rendez vous dans la saison 12 de l’amour est dans le pré : «  »Remise du courrier des agriculteurs de la S12. Record absolu du nombre de lettres !! Vive l’amour. »




Pour l’amour est dans le pré 2017 devrait débuter début juillet, l’an dernier nous avons eu 34 épisodes soit 17 soirées spécial #ADP … et presque 4 mois pour suivre les aventures des agriculteurs. L’audience n’a jamais dépassé les 5 millions de téléspectateurs (le record c’était 4,99 le 3 octobre).

M6 va-t-elle faire encore mieux avec l’amour est dans le pré saison 12 avec Romuald qui a été victime de burn-out, le beau Raphaël pêcheur ou encore Gilles le céréalier ou encore Carole l’éleveuse de chiens Saint Bernard. Vous pouvez retrouver la liste de tous les agriculteurs de l’amour est dans le pré 12 avec leurs photos et fiches détaillées ici.