Meurtres en Martinique sur France 3 le samedi 25 février 2017 avec Sara Martins et Olivier Marchal : un polar sous le soleil des îles. Les avis et réactions sur ce policier inédit.

Meurtres en Martinique : vos avis et commentaires sur le polar du samedi

Après Meurtres à Avignon avec Laetitia Milot, France 3 diffuse face à The Voice 2017 les auditions à l’aveugle : Meurtres en Martinique le samedi 25 février 2017 en prime .

  • Casting Meurtres en Martinique
  • Le casting est efficace avec Olivier Marchal qu’on retrouve dans Mon frère bien aimé sur France 2, Sara Martins (ex héroïne de la série Meurtres au paradis) ou encore Philippe Lavil le chanteur !





    L’histoire de Meurtres en Martinique sur France 3 : sur un chantier au sommet du volcan, un cadavre est découvert. Le capitaine Léna Valrose de la police scientifique est chargée de l’enquête, elle vient d’être envoyée en Martinique pour la formation. Elle fait équipe avec Paul Ventura un policier qui connaît bien l’île, il y est installé depuis 30 ans.
    Léna a accepté cette mission en Martinique car elle enquête sur ses origines. Sara Martins explique dans T7J : « Les énigmes policières de cette collection s’appuient sur les légendes locales. Dans ce téléfilm, il est question d’une malédiction autour de montagne Pelée, qui aurait poussé la mère de Léna à quitter l’île ».

  • Vidéo Meurtres en Martinique
  • Bande annonce de Meurtres en Martinique, regardez la vidéo … déjà passée sur RTBF en Belgique :

  • Les avis sur Meurtres en Martinique
  • La critique de la presse est enthousiaste sur Meurtres en Martinique du 25/02/2017 : Pour Télé Loisirs « tournée dans les splendides décors de l’île aux fleurs, cette fiction est bien servie par ses acteurs ». Télé Star est partagé « Hormis les magnifiques paysages de Martinique, ce téléfilm ne présente aucun intérêt ».

    Télé 7 jours apprécie ce polar « Mystère, charme et exotisme sont les ingrédients de cette enquête, menée tambour battant par le duo Sara Martins-Olivier Marchal, entouré d’excellents comédiens, parmi lesquels France Zobda, dont le regard aux 7 nuances de couleur est unique. »

  • Audience Meurtres en Martinique
  • TF1 en tête des audiences avec The Voice 6 mais France 3 2nd des audiences avec 4 171 000 téléspectateurs soit 17,8% de pda