Retrouvez le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 16 du dimanche 5 mars 2017 : José pris à son propre piège et Cathy enceinte. La guerre pour Fanny entre Christian et Fanny qui craquent pour elle.

Nicolas vient au secours des bêtises de josé une nouvelle fois

En route pour les spoilers et le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 14 épisode 16 du 05/03/2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×15 est en ligne.

Les enfants découvrent des photos de José avec Caroline dont celles avec le bisou. Nicky dit qu’il est comme son père, c’est un « vieux queutard ». José est de retour de sa petite escapade avec Caroline, quand elle rentre il fait plein de compliments à Cathy. Celle-ci remarque qu’il a une eau de toilette différente, il dit que c’est Ingrid quand elle lui a dit bonjour.






Roger est très enthousiaste par rapport au fait que Zoe soit sa petite fille : Ingrid est pas vraiment heureuse de ce rapprochement avec la famille d’Hélène. Annette en rajoute en disant quand est-ce que Nicolas se met à faire un bébé à Hélène… Ingrid n’en peut plus, elle quitte la pièce. Elle se confie à Zoe en disant qu’elle ne laissera pas Nicolas faire un enfant à Hélène.
Annette se montre obsessionnelle : elle dit que Nicolas est prêt pour faire un bébé à Hélène. Quand Ingrid est parti, Annette avoue qu’Ingrid elle ne le sent pas du tout.

Stéphanie tente de raisonner Marie : il ne faut pas qu’elle relance cette affaire sur Ingrid car ça peut faire du tort à Anthony. Marie accepte de ne rien faire mais elle veut arriver à la coincer un jour.

Béné et Jimmy craquent l’un pour l’autre mais en cachette !

Fanny est stressée de retrouver Christian, tout comme ce dernier. Laly et Richard sont là pour les soutenir.

Moment de gêne très mignon entre Christian et Fanny : ils sont proches mais à la fois mal à l’aise. Sylvain et Chloé débarquent au studio.
Pour l’album de Fanny, il manque quelques chansons : Richard propose que Fanny et Christian fasse un duo car ça avait bien marché pour le 1er album. Le planning du studio est assez pris donc ils vont bosser chez John comme pour le 1er album.

Béné et Jimmy c’est reparti, ils s’embrassent… mais juste à ce moment là Stéphanie et Anthony arrivent. Béné prétexte s’être tordue la cheville en ayant glissé juste avant.

Annette et la petite Louise : animosités en vue avec Ingrid !

Cathy vient de faire son test de grossesse, elle est enceinte. La 1ère informée c’est Béatrice… Cathy a peur de faire une fausse couche.

Léa a appelé José pour le prévenir des photos de lui et Caroline sur les réseaux sociaux, il panique et appelle Nicolas. Il débarque à la maison pour un repas familial (Annette et Roger sont de la partie).
Roger avoue qu’Ingrid est vraiment une belle femme, il la trouve vraiment très jolie.

De son côté Ingrid a dit qu’elle avait rendez vous au médecin mais en fait elle est retournée à l’hôtel et reçoit le tueur à gages. Il lui donne un flacon de poison en échange de 5000 euros. Ingrid explique qu’elle ne hait pas Hélène mais elle l’encombre, elle est sur son chemin.
Sur les conseils de Nicolas, José appelle Cathy pour lui dire la vérité mais c’est finalement elle qui parle en premier et qui lui annonce qu’elle est enceinte. Fin d’épisode 😉

A suivre le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 14 épisode 17 (14×17) du dimanche 12 février 2017.