Découvrez le mariage de Florence et Dominique dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27 février au 3 mars 2017 : vos avis sur la mariée juge et son mariage diffusé sur TF1.

Vos avis sur la mariée Florence de 4 mariages sur TF1 la semaine du 27 février 2017

Cette semaine nous retrouvons le mariage de Florence et Dominique dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 27/02 au 03/03/2017 à 17h en concurrence avec les reines du shopping de M6.

Le couple affronte 3 autres mariées prêtes à tout pour gagner en notant à tour de rôle les candidates sur l’ambiance, la déco, la qualité du repas mais aussi la pièce montée, l’ouverture de bal ou encore la fameuse robe de mariée (cette note n’est connue que le vendredi). En compétition avec Amel et Samy, Stéphanie et Franck ainsi que Marjorie qui épouse Fred.





Thème du mariage de Florence et Dominique : La couleur de l’espoir, verte
Budget et nombre d’invités prévus : 200 invités et 26000 euros

Venez partager vos avis, remarques sur le couple Florence et Dominique : la mariée vous a-t-elle plu de part pour le mariage mais aussi dans la compétition ?

Le saviez-vous ? La semaine du 27 février 2017, TF1 prend un pari risqué avec un nouveau jeu en access The Wall face au mur qui remplace Money Drop. TF1 a du mal à installer de nouveaux jeux après les échecs de Wish List la liste de vos envies, Boom avec Lagaf ou encore le magazine 19h Live avec Nikos. La tranche de 19h est-elle maudite? En tout cas Christophe Dechavanne croit en son blockbuster de jeu The Wall sur TF1. Les audiences seront scrutées avec détails pour voir comment les téléspectateurs réagissent !