Découvrez Dylan éliminé au 1er épisode dans Koh Lanta Cambdoge 2017 : vos avis sur ce beau gosse aux cheveux longs venu du Luxembourg ? Il a décidé de tenter l’aventure de TF1 mais quels sont ses atouts? sa personnalité ?

Vos critiques et avis sur Dylan de Koh Lanta édition 2017

Après Brahma le stratège ou encore Bastien le boss, on retrouve un nouveau candidat Dylan dans les prochains épisodes de Koh Lanta Cambodge édition 2017.

Dylan est âgé de 22 ans, il travaille comme agent immobilier au Luxembourg (va-t-on le retrouver bientôt dans Chasseurs d’appart sur M6 ?).




En parallèle Dylan qui a le look de surfer travaille comme mannequin. Dylan est un sportif au mental d’acier, en effet malgré son jeune âge c’est un ancien militaire. Il pense pouvoir être plus fort que ses concurrents dans les difficultés de Koh Lanta. Il veut aller le plus loin possible dans cette aventure.

Dylan annonce la couleur, il ne fait pas Koh Lanta Cambodge pour se faire des amis. Il estime que pour vendre des maisons / apparts en tant qu’agent immobilier il faut être malin, stratégique et un peu manipulateur.

Dylan n’hésite pas à dire qu’il est prêt à tout sur Koh Lanta quitte à arnaquer les autres. No Pain No Gain !! A n’en pas douter on va adorer le détester au fil des épisodes de Koh Lanta 2017 !

==> Dans l’épisode 1 de Koh Lanta 2017, Dylan a été éliminé sans trop de surprises.

De nombreuses réactions sur Dylan qui quitte Koh Lanta Cambodge et déclare une citation de Bruce Lee  » « Les promesses écrites sur le sable s’effacent avec une vague ». Dylan est arrivé mocassin Gucci aux pieds, de quoi rigoler non? En tout cas il a pas fait long feu.