Avis Félicie de Koh Lanta Cambodge : ex-pompiers de Paris
Donnez votre avis

Présentation de Félicie de Koh Lanta Cambdoge 2017 : qui est cette femme à l’endurance impressionnante ? Son physique ne fait pas tout…

Vos avis sur Félicie de Koh Lanta 2017 : la gladiatrice au grand coeur

Après Dylan le manipulateur, voici Félicie est une candidate de Koh Lanta 2017 qui se déroule au Cambodge, et elle n’est pas là pour faire du tourisme. Au premier regard, c’est son physique qui impressionne.

Félicie a fait partie des pompiers de Paris, et depuis conserve une forme physique impeccable. Un avantage qu’elle saura certainement mettre à profit pour aller au bout de Koh Lanta… mais on aurait tort de s’arrêter là.




Aujourd’hui, Félicie est éducatrice spécialisée, et c’est sa sensibilité qui la guide. De nombreux enfants de Compiègne par exemple auront l’occasion de la reconnaître, car elle a été directrice d’un centre de loisir dans la région. Félicie a 27 ans, et vit à Paris avec son compagnon et son chien Yoda.

Regardez le portrait reportage de Félicie dans Koh Lanta 2017 :

Félicie de Koh Lanta commence son portrait en expliquant qu’on la surnomme la gladiatrice. Elle mise beaucoup sur sa capacité physique, et le but est clairement affiché : c’est de gagner. Gladiatrice, compétitrice, mais sensible, Félicie résistera t’elle aux coups bas des autres candidats ? Ou sera t’elle elle-même prête à tout pour gagner en dehors des épreuves ? ==> On assiste au départ de Félicie éliminée au conseil des bleus.