Dylan quitte les feux de l’amour TF1 : spoilers sur son départ !
Donnez votre avis

Dylan quitte les feux de l’amour de TF1 en février 2017 version USA : Comment est annoncé son départ de la série? Les spoilers du départ de l’acteur Steve Burton

Dylan quitte les feux de l’amour mais comment ? il meurt ou pas ?

Steve Burton a assuré le rôle de Dylan McAvoy de 2013 à 2017 dans les feux de l’amour TF1 mais il a décidé de quitter la série. Dans le scénario, c’est en février 2017 version USA qu’on a pu assister au départ du personnage de Dylan. ==> retour sur le départ de Steve Burton des feux de l’amour.

Dylan qui mal la séparation avec Christian, décide de partir en mission d’infiltration prêt à prendre tous les risques . C’est Christine qui lui propose ce nouveau job, il prend une nouvelle identité Derek Young et n’a plus aucun contact avec Genoa excepté Kevin.




—Dix secrets sur… Les feux de l’amour !—
Dylan dit à Sharon qu’il l’aimera toujours et qu’elle peut dire à Faith qu’elle pensera beaucoup à elle. Avant de partir, Dylan enlève son alliance et la remt à Sharon en lui demandant de la garder pour lui. Elle lui demande s’il va revenir…mais Dylan ne répond pas et part dans un mot.

C’est une bonne nouvelle que Dylan le personnage joué par Steve Burton ne soit pas tué , une nouvelle vie et peut être son retour dans quelques mois ou années s’il souhaite revenir un jour dans la série.